Sunshine Vacances fait briller la Tunisie
11 juin 2014 Rédaction Aucun commentaire Production chaîne El Mouradi, flux XFT, Geneviève Dimitropoulos, Nouvelair, Orchestra, Speed Media, Sunshine Holiday Tunisie, Sunshine Vacances, Tunisie 4498 vues
Sunshine Vacances aborde l’été 2014 avec tous ses indicateurs à la hausse.
Avec le soutien de la compagnie aérienne Nouvelair, elle propose ses blocs sièges pour tout l’été au départ de Paris, Lyon, Nantes, Marseille, Bordeaux ou Toulouse entre autres villes de Province .
« C’est surtout grâce à notre avancée technologique, très honorable pour notre jeune T.O qui dispose comme les grands d’ailleurs du flux XFT et de son intégration sur les plateformes multi T.O : Orchestra & Speed Media avec de gros distributeurs en connexion qui nous ont donné leur confiance dès le début et nous la renouvellent  » tient à préciser la dynamique Geneviève Dimitropoulos, responsable commerciale du tour opérateur.
En ce qui concerne les produits, Sunshine Vacances se focalise toujours sur la Tunisie, fort de son parc hôtelier en propre (la chaîne El Mouradi, 17 Hôtels du 3 au 5*) et l’appui non négligeable d’un plan aérien solide qui assure des départs garantis pour ses clients en allotements et en blocs sièges.
Son propre réceptif intégré (Sunshine Holiday Tunisie) assure les meilleurs soins aux clients sur place « ce qui nous permet de suivre nos voyageurs de bout en bout de leur voyage » complète en souriant Geneviève Dimitropoulos.
Sur le même sujet
Patrice Caradec prend la présidence du Syndicat des Tour opérateurs
Ce 15 ème forum du Seto (Syndicat des Entreprises du Tour Operating) restera dans...
Solea dévoile l’Egypte qui rejoint Signature d’Exception
Solea annonce le lancement de sa nouvelle destination Égypte au sein de sa marque...
Maurice fait toujours le bonheur de Tourigolf
105 professionnels du Tourisme dont 64 joueuses et joueurs classés et 24 joueuses et...