Sun Resorts lance un challenge de vente avec Buddha-Bar Paris


Le groupe mauricien Sun Resorts invite les agents de voyage à participer à son nouveau challenge de vente. A la clé : un dîner pour deux au Buddha-Bar Paris, pour toute vente de séjour de minimum 7 nuits au Sugar Beach, réalisée jusqu’au 30 janvier 2020. Les départs doivent être compris entre le 17 octobre 2019 et le 30 juin 2020.

Situé sur la côte Ouest de l’île, aux abords d’une immense plage immaculée de plus d’un kilomètre de long et du lagon cristallin de la petite bourgade côtière de Flic- en-Flac, le Sugar Beach fait partie des plus beaux complexes hôteliers de l’Île Maurice.

Ce 5 étoiles allie avec élégance un style architectural rappelant l’époque coloniale britannique et tout le confort de la vie moderne.

Récemment, l’hôtel a dévoilé la première phase de sa rénovation avec 69 nouvelles chambres de catégorie Deluxe et Family Suites dans l’aile Nord. Il a également réouvert son restaurant emblématique Citronella’s, repensé par l’architecte d’intérieur Paul Bishop.

En décembre prochain, le Sugar Beach fêtera le premier anniversaire du Buddha Bar Beach, seul établissement de la prestigieuse enseigne de bars d’hôtels à l’île Maurice.

C’est dans ce cadre paradisiaque que les maîtres mixologues proposent des cocktails à déguster autour d’une cuisine fusion de mets asiatiques twistés avec les saveurs mauriciennes.

Le Buddha-Bar est également réputé pour sa véritable signature musicale. Elle s’inscrit dans un registre avant-gardiste, grâce aux mixs de rythmes électro-ethniques et de sonorités tribales, à écouter chaque soir sur la plage du Sugar Beach.

La vue imprenable sur le lagon de Flic en Flac, associée à l’ambiance du Resort, ainsi qu’à la décoration bohème-chic, font de ce Buddha- Bar Beach le lieu idéal pour profiter d’un moment en famille ou entre amis.

*Dîner hors boissons (valeur 120€). Challenge réservé aux agences de voyage. Réservation auprès des partenaires TO. Informations SUN RESORTS au 01.56.43.40.51





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Shandrani Beachcomber, un nouveau concept en novembre

Shandrani Beachcomber, un nouveau concept en novembre

3055 vues
1 juillet 2020 0

C’est au sud de l’île, sur une péninsule bordée par le lagon d’un côté,...

Réouverture du Club Med Opio sur la Côte d’Azur

Réouverture du Club Med Opio sur la Côte d’Azur

1101 vues
18 juin 2020 0

Avec une capacité de 910 lits et un site de 47 ha sur la...

Tourisme au Portugal : 75 % des hôtels bientôt ouverts

Tourisme au Portugal : 75 % des hôtels bientôt ouverts

4496 vues
27 mai 2020 0

Le Portugal a déployé une série de mesures et de protocoles sanitaires bien avant...