Sunlife dans le viseur de Paris-Match


Au début du mois de décembre, Sunlife a célébré en grande pompe le lancement de sa toute nouvelle marque ainsi que la rénovation complète du Sugar Beach à l’île Maurice. Plusieurs centaines d’invités et personnalités étaient conviés à la soirée de gala dont le Premier ministre adjoint et ministre du Tourisme de l’île Maurice, Steven Obeegadoo, le ministre de l’Environnement, de la Gestion des déchets solides et du Changement climatique, Kavi Ramano, les ambassadeurs, ainsi que les partenaires du secteur du voyage et de l’aviation.

A cette occasion, le groupe hôtelier avait invité également ses partenaires ainsi que des journalistes internationaux à découvrir une nouvelle gamme d’expériences emblématiques, disponibles au sein de chaque établissement Sunlife pendant trois jours.

Les tours opérateurs et agences de voyages tels que Nautil, Havas voyages, TUI et Austral Lagons entres autres ont ainsi fait le déplacement à Maurice pour participer à ce grand évènement.

Intitulée la « Come Alive collection », ces nouvelles expériences visent à infuser la nouvelle philosophie Sunlife au sein de chaque resort, tout en mettant en valeur leur identité propre.

Sunlife a mis les petits plats dans les grands pour cette soirée exceptionnelle orchestrée par Impact Production et le scénographe EElco de Jong.

Dans un décor féérique et fleuri, avec des personnages ornés de somptueux costumes, les invités ont pu assister à des représentations « live » de chants, danses et des numéros artistiques.

Des artistes mauriciens ont animé toute la soirée. On pouvait admirer également une exposition de 19 photos sous le thème « Sea, Stars and Sun » en partenariat avec le magazine français Paris Match dans les jardins du Sugar Beach.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Pourquoi Six Senses s’installe à Tel Aviv

Pourquoi Six Senses s’installe à Tel Aviv

1807 vues
24 janvier 2023 0

Tel Aviv est l’une des villes les plus actives du monde en ce moment....

Marriott lance trois hôtels de luxe au Brésil

Marriott lance trois hôtels de luxe au Brésil

1306 vues
23 janvier 2023 0

Le géant hotelier Marriott vient de signer un accord avec Maraey, la principale entreprise...

Four Seasons veut construire un grand hôtel de luxe à Rabat

Four Seasons veut construire un grand hôtel de luxe à Rabat

1772 vues
20 janvier 2023 0

Four Seasons Hotels and Resorts et Atlantic Coast Hospitality, une filiale de la société...