Succès pour le 8 ème Salon des Voyages de Liberté Voyages


Plus de 170 visiteurs ont participé à l’événement, c’est 40 % de plus par rapport à l’an dernier. »La météo clémente et l’animation festive y ont certainement contribué » avoue dans un sourire Sophie Marlet la Directrice de l’agence de voyages.

Cette année, la musique brésilienne a laissé place à l’animation de rue. Deux animateurs étaient présents toute la journée munis d’un planisphère pour évaluer les voyages effectués ainsi que les projets à venir des visiteurs, sur le rythme des musiques du monde.

L’événement est organisé par Liberté Voyages pour la 8 ème année consécutive et s’est déroulé Samedi 23 mars 2019 de 10h à 18h à l’espace culturel «  Le 148 » situé au 148 rue Paul Vaillant Couturier à Alfortville, dans une ambiance chaleureuse et conviviale.

« Une équipe d’une quinzaine d’experts en voyage était présente pour accueillir les visiteurs en quête de projets de voyages« .

Grâce aux offres de séjours en France et à l’étranger, bons plans, exclusivités, chacun a pu laisser libre cours à ses envies et ouvrir le champ des possibles. Croisière au bout du monde, road trip, voyage sur mesure, découvertes insolites ou tout simplement farniente sur la plage, les idées étaient multiples et les conseils nombreux !

La journée s’est terminée par un tirage au sort et les heureux gagnants ont pu bénéficier de coffrets cadeaux, kits de voyages, valise et bouteille de champagne.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Un jobdating du Tourisme le 23 mai avec l’Apec et Pôle Emploi

Un jobdating du Tourisme le 23 mai avec l’Apec et Pôle Emploi

1146 vues
20 mai 2019 0

Une matinée de recrutement (jobdating) entre employeurs et demandeurs d’emploi, organisé par Bertrand Guislain,...

En Mai, Visit California met les bouchées doubles

En Mai, Visit California met les bouchées doubles

1225 vues
15 mai 2019 0

Le calendrier de Visit California est chargé en ces mois de printemps. Tandis que...

Pourquoi IFTM Top Resa se lance dans le Tourisme médical

Pourquoi IFTM Top Resa se lance dans le Tourisme médical

1469 vues
9 mai 2019 1

Lors du congrès des « Entrepreneurs du Voyage » à Madère en Février dernier,...