Succès mérité pour le 1er salon B2B Leclerc Voyages


Le premier salon B2B du réseau Leclerc Voyages s’est déroulé avec succès les 1er et 2 décembre derniers, marquant un événement majeur pour la branche tourisme de l’enseigne de grande distribution.

Rassemblant de nombreux professionnels du secteur, 600 personnes sur les deux jours, l’événement a permis de réunir sous un même toit, le siège à Ivry, les principaux tour-opérateurs et fournisseurs de services du marché.

La présence du fondateur emblématique de l’enseigne, Michel-Édouard Leclerc, a souligné l’importance stratégique accordée au développement de l’activité voyage.

Au-delà des rencontres d’affaires, le salon proposait un programme riche incluant des conférences et des workshops, visant à renforcer les partenariats, à présenter les nouveautés de l’offre et à échanger sur les tendances futures du secteur.

Ce premier rendez-vous professionnel interne confirme la volonté de Leclerc Voyages de consolider sa place en tant qu’acteur majeur et structurant de la distribution touristique en France.

PR





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Selectour affiche la couleur en Afrique du sud

Selectour affiche la couleur en Afrique du sud

2823 vues
1 décembre 2025 0

Du 25 au 30 novembre dernier, le plus grand réseau d’agences de voyages de...

Selectour file à Cape Town pour son Congrès annuel

Selectour file à Cape Town pour son Congrès annuel

3397 vues
25 novembre 2025 0

Départ pour Le Cap, où se tient cette semaine le 50ᵉ Congrès Selectour. A...

Femmes du Tourisme : un observatoire pour l’égalité… et un miroir impitoyable pour le secteur

Femmes du Tourisme : un observatoire pour l’égalité… et un miroir impitoyable pour le secteur

3221 vues
21 novembre 2025 0

Good job peut-on dire. Femmes du tourisme fête ses 20 ans avec joie et...