Succès confirmé pour la soirée Palaces de France


Lundi 2 décembre, à l’occasion du salon ILTM de Cannes, plus de 300 professionnels internationaux du tourisme de luxe ont assisté à la soirée Palaces de France organisée par Atout France pour valoriser l’excellence et le savoir-faire de l’hôtellerie française.

Directeurs d’agences de voyages très haut de gamme, conciergeries et presse internationale étaient conviés à cette soirée de networking organisée par Atout France qui a réuni, à La Plage du Majestic, les établissements détenteurs de la distinction Palace.

Cette 5e édition de l’événement était particulièrement attendue par les 300 invités, des prescripteurs soigneusement sélectionnés, qui ont pu découvrir le temps d’une soirée l’univers Palaces de France, aux côtés des représentants de ces prestigieux établissements.

Une soirée de networking sous le signe de la féerie de Noël et ponctuée de temps forts pour promouvoir les savoir-faire des Palaces et l’art de vivre à la française. Haute gastronomie, champagne, vins d’exception, bar à cocktail, musiciens, joallier, photocall et nombreaux cadeaux ont contribué à
l’ambiance chic et festive de la soirée.





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