Step Travel trop fortes sur le Monténégro


Le tour opérateur Step Travel relance le Monténégro. Il vient ainsi de concocter pour les voyageurs français une offre tarifaire imbattable pour faire découvrir, ou re-découvrir ce merveilleux pays situé à seulement 2 heures 5 minutes de Paris.

Non, le Monténégro ce n’est pas uniquement des églises orthodoxes aux somptueuses peintures, des poèmes lyriques de Pierre II Petrovitch-Njegos ou encore une indolence et une douceur de vivre à la façon méditerranéenne.

Le Monténégro c’est aussi une destination touristique dynamique et largement dépaysante. La destination promet de vivre des expériences atypiques où les hébergements investissent parfois les lieux d’histoire ou communient avec la nature. C’est l’occasion de découvrir des panoramas variés entre effervescence urbaine, montagnes et monastères.

« C’est avec cette destination (à l’époque encore confidentielle sur le marché français, ndlr) que nous avons lancé l’entreprise il y a déjà 7 ans » explique Géraldine Chachourine, la Directrice de la Production, qui rappelle également que Step Travel est toujours engagé chaque année, « traditionnellement et contrairement à ses concurrents, sur stock aérien et hôtelier d’avril à octobre« .

Deux belles promos pour profiter des beaux jours

Du 05 au 12 mai 2022 : Vols directs au départ de Paris. Transferts hôtel Iberostar Bellevue 4*, en formule All inclusive : 699 euros TTC par pers en chambre double/twin

et du 19 au 26 mai 2022 : Vols directs au départ de Paris. Transferts hôtel Iberostar Bellevue 4*, en formule All inclusive : 750 euros TTC par pers en chambre double/twin

Une expérience reconnue

Avant la pandémie de Covid-19, Step Travel faisait voyager environ 1 000 personnes/an au Monténégro soit sa 2e destination en volume d’affaires et nb de pax.

Le public reconnaissant le large choix de produits proposés : circuit en étoile, séjour balnéaire, autotours, MICE, vacances actives…, ainsi que la grande connaissance du terrain, l’expertise, conseils, flexibilité et la qualité de service du tour opérateur.

PR





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Le 1er ministre maltais à bord du MSC World Europa pour l’alimentation électrique à Quai

Le 1er ministre maltais à bord du MSC World Europa pour l’alimentation électrique à Quai


11 juillet 2024 0

Le Premier Ministre maltais Robert Abela a visité hier le MSC World Europa à...

Comment l’ Indonésie tente de stimuler son tourisme de golf

Comment l’ Indonésie tente de stimuler son tourisme de golf


9 juillet 2024 0

L’Indonésie tente de stimuler le tourisme de golf afin de combler le vide régional...

L’Ouragan Beryl modifie tous les itinéraires de croisières aux Caraïbes

L’Ouragan Beryl modifie tous les itinéraires de croisières aux Caraïbes


8 juillet 2024 0

Alors que l’ouragan Beryl est élevé au rang de tempête de catégorie cinq, un...