Step Travel relance les voyages en Estonie


Les agences de voyages françaises aiment les pays de l’Est et il faut bien reconnaître que Step Travel, l’un des grands spécialistes de la région et l’un des plus dynamique, le leur rend bien.

Témoin la sympathique escapade il y a quelques jours à Tallinn, la capitale de l’Estonie, où Blandine Vignals, la Directrice commerciale de Step Travel et Anne Laure Pastor, la représentante de la compagnie Air Baltic, après une belle présentation de leurs nouveautés sur leurs destinations fétiches, ont pu faire toucher du doigt et faire déguster quelques spécialités gastronomiques à une dizaine de professionnels ravis de cette découverte.

« L’Europe centrale et l’Europe de l’Est attirent les visiteurs depuis déjà plusieurs siècles. Nombre d’hôtels et prestataires touristiques ont donc une longue tradition d’accueil de la clientèle française. Step Travel les accompagne, via ses agences de voyages, avec comme priorité la qualité et la satisfaction complète » précise Blandine Vignals.

Au programme de cette escapade de trois jours à Tallin, la visite du musée du KGB, situé à l’hôtel Sokos Viru (lieu d’hébergement du groupe), visite guidée à pied de la vieille ville de Tallin (fondée en 1219) avec l’excellente guide francophone Ginta Vilsoné, des déjeuners et diners dans des restaurants médiévaux et la dégustation de vins chauds et de produits locaux en arpentant les superbes marchés de noël de la ville.

Un conseil pourtant, prévoyez un gros blouson et remontez votre fermeture éclair jusqu’en haut car les températures peuvent descendre ici à -5 % voire – 10 %. Sensations et dépaysement garanti.

L’Estonie est un merveilleux pays balte. La sécurité y est absolue. Les gens sont charmants et très accueillants. Le groupe en a pu faire l’expérience.

La compagnie Air Baltic propose des vols depuis Paris et depuis Nice vers les trois capitales des pays baltes: Estonie (Tallinn), Lituanie (Vilnius) et Lettonie (Riga) à raison de 10 vols par semaine, avec ses tout nouveaux Airbus A220 plus rapides et beaucoup plus respectueux de l’environnement.

PR depuis Tallin.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

MSC Croisières présente la toute première balançoire au-dessus de la mer

MSC Croisières présente la toute première balançoire au-dessus de la mer

2253 vues
10 avril 2024 0

MSC Croisières dévoile sa toute nouvelle attraction, “Cliffhanger”, la première balançoire au-dessus de la...

Step Travel retrouve le rythme

Step Travel retrouve le rythme

3852 vues
2 avril 2024 0

Le tour opérateur Step Travel continue tranquillement sa marche en avant, même si la...

Le Benelux, nouveau terrain de jeu pour le tour opérateur Naar Voyages

Le Benelux, nouveau terrain de jeu pour le tour opérateur Naar Voyages

2525 vues
29 mars 2024 0

Naar, tour-opérateur spécialiste du sur-mesure, fait son entrée au Benelux. Olivier Dewit et les...