Step Travel avance avec le Monténégro


Le Monténégro est une charmante petite république de l’ex-Yougoslavie où s’égraine quelques petites pépites telles les bouches de Kotor, Le lac Noir dans le massif du Durmitor, le Canyon de la rivière Tara ou encore l’ile de Sveti Stefan dans la municipalité de Budva.

Le tour opérateur Step Travel a fait le pari de son éclosion prochaine sur le marché français et y a organisé la semaine dernière un remarquable éductour avec quelques uns de ses meilleurs clients, conseillers en voyages parisiens.

Montenegro-step travel-Bouches_de_Kotor« Une petite Italie », c’est la première impression qui vient à l’esprit en arrivant sur place et en découvrant ces paysages somptueux et ces petits endroits lumineux paradoxalement méconnus des français aux ventes, pour l’instant, par conséquent confidentielles.

montenegro airlines-jpgPourtant la logistique est excellente avec une compagnie nationale Montenegro Airlines, à la flotte de bon niveau et une hôtellerie, à la large palette de catégories, très bien structurée. Un véritable potentiel pour y envoyer des clients en recherche « d’inédit » ou de vacances dépaysantes au très bon rapport qualité-prix.

montenegro-step travel- (3)Une destination sûre, diversifiée (le pays est essentiellement composé de montagnes mais on y trouve également certaines des plus belles plages de sable fin de l’Adriatique) où les transactions se font en Euro.

Step Travel y propose un séjour balnéaire de 8 jours, en formule tout compris pour 599 € par personne dans un hôtel 4 étoiles à Becici-Budva, une merveilleuse baie de la Mer Adriatique mais également un circuit en étoile de 8 jours à partir de 849 € ttc/pers. Avec des vols au départ de Paris et de Lyon.

« Cet éductour nous permet de présenter concrètement les charmes du Montenegro et de faire toucher du doigt le confort des différentes catégories d’hôtels et la facilité de la desserte aérienne » explique Blandine Vignals, la Directrice Commerciale de Step Travel et animatrice de l’opération.

montenegro-step travel- (4)Logés la première nuit à l’hôtel Splendid 5* et la nuit suivante, à l’hôtel Regent 5*, les participants, avec l’aide du remarquable guide francophone Mitar, ont pu apprécier l’ancienne capitale Cetinetinje, la ville de Budva, les Bouches de Kotor et Perast.

Finalement au cours de ces trois jours de travail, ils auront visité les hôtels Montenegro Beach, Tara, Avala et Sveti Stefan.

« Des hôtels de très bon niveau, avec un service et une restauration impeccable » précise en souriant Hugo Matard de Terres Lointaines.

Avec ses lacs scintillants dans de montagneuses vallées, ses plages confidentielles et les sourires des monténégrins (dont les femmes, dit-on, sont les plus belles d’Europe), le Monténégro ne manque pas de charme, ni d’atouts.

Il garde aussi quelques secrets qu’il vous faudra aller chercher…avec Step Travel évidement !

PR

Liste des participants

Hugo Matard : Terres Lointaines;
Christophe Camus et Halina Janiak : Voyages Rive Gauche;
Paul Cheoux Estourine : Jet Tours Esprit De Voyage;
Marie Muscat et Jerome Prat : Jancarthier;
Daniela Del Degan : Altis;
Valérie Belaman : Capitales Tours;
Chantal Berland : Cap Evasion.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

L’Interview exclusive de René Trabelsi, Ministre du Tourisme de Tunisie

L’Interview exclusive de René Trabelsi, Ministre du Tourisme de Tunisie

2011 vues
18 septembre 2019 0

Alors que la Tunisie entre dans une période d’élections démocratiques qui restent plutôt acrobatiques...

La Pata réussit ses travel awards

La Pata réussit ses travel awards

1187 vues
16 septembre 2019 0

Finnair, la compagnie aérienne finlandaise, a reçu jeudi soir le prix du Meilleur service...

MSC au secours des Bahamas

MSC au secours des Bahamas

1243 vues
12 septembre 2019 0

Devant l’ampleur des dégâts subis par les Bahamas lors du passage de l’ouragan Dorian,...