Starwood fait ses emplettes


Starwood Hotels lance une nouvelle marque appelée Tribute Portfolio avec pour but de développer son rayonnement à l’échelle mondiale. Starwood Hotels and Resorts Inc ajoute ainsi sa dixième marque à l’international qui se concentrera sur des établissements quatre étoiles supérieurs haut de gamme principalement dans un premier temps en Amérique du Nord et ensuite en Europe.

Avec cette deuxième chaîne hôtelière indépendante, le groupe Starwood Hotels & Resorts Worldwide, qui possède déjà la marque Sheraton et W, espère notamment élargir son porteuille une centaine de nouvelles propriétés à travers le monde, sous la marque Tribute Portfolio dans les cinq prochaines années, en commençant par le Royal Palm South Beach Miami.

Tribute-folioTribute Portfolio vise des hôtels et complexes hôteliers quatre étoiles haut de gamme pour venir compléter The Luxury Collection de Starwood. Elle fera ainsi ses débuts avec le Royal Palm South Beach Miami, et ouvrira bientôt de nouveaux hôtels à Asheville, en Caroline du Nord, à Nashville, dans le Tennessee, à Savannah, en Géorgie, et à Charleston, en Caroline du Sud.

Le groupe d’hôtel, désormais dirigé par Adam Aron (l’ancien PDG Frits van Paasschen ayant démissionné en Février dernier) a confirmé que la nouvelle marque serait située dans les zones à fort potentiel et notamment en Europe continentale où la société n’a actuellement aucune présence.

« Nous savons exactement où ils nous faut être présents – Paris, Londres » a commenté Adam Aron lors de la présentation officielle de la nouvelle marque ajoutant, «j’aimerais avoir un hôtel Tribute Portfolio à Londres le plus rapidement possible« .





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Bonnes vacances et bel été à tous

Bonnes vacances et bel été à tous


15 juillet 2024 0

Toute la rédaction de La Quotidienne vous souhaite de joyeuses vacances d’été et vous...

Comment Disney glisse sur le marché des croisières

Comment Disney glisse sur le marché des croisières


12 juillet 2024 0

Walt Disney compagny a dévoilé mardi dernier (9 juillet) son projet de lancer un...

Niche fiscale Airbnb : Le Conseil d’Etat donne raison aux professionnels du tourisme

Niche fiscale Airbnb : Le Conseil d’Etat donne raison aux professionnels du tourisme


11 juillet 2024 0

Le lundi 8 juillet dernier, le Conseil d’Etat a donné raison aux professionnels du...