Starwood fait ses emplettes


Starwood Hotels lance une nouvelle marque appelée Tribute Portfolio avec pour but de développer son rayonnement à l’échelle mondiale. Starwood Hotels and Resorts Inc ajoute ainsi sa dixième marque à l’international qui se concentrera sur des établissements quatre étoiles supérieurs haut de gamme principalement dans un premier temps en Amérique du Nord et ensuite en Europe.

Avec cette deuxième chaîne hôtelière indépendante, le groupe Starwood Hotels & Resorts Worldwide, qui possède déjà la marque Sheraton et W, espère notamment élargir son porteuille une centaine de nouvelles propriétés à travers le monde, sous la marque Tribute Portfolio dans les cinq prochaines années, en commençant par le Royal Palm South Beach Miami.

Tribute-folioTribute Portfolio vise des hôtels et complexes hôteliers quatre étoiles haut de gamme pour venir compléter The Luxury Collection de Starwood. Elle fera ainsi ses débuts avec le Royal Palm South Beach Miami, et ouvrira bientôt de nouveaux hôtels à Asheville, en Caroline du Nord, à Nashville, dans le Tennessee, à Savannah, en Géorgie, et à Charleston, en Caroline du Sud.

Le groupe d’hôtel, désormais dirigé par Adam Aron (l’ancien PDG Frits van Paasschen ayant démissionné en Février dernier) a confirmé que la nouvelle marque serait située dans les zones à fort potentiel et notamment en Europe continentale où la société n’a actuellement aucune présence.

« Nous savons exactement où ils nous faut être présents – Paris, Londres » a commenté Adam Aron lors de la présentation officielle de la nouvelle marque ajoutant, «j’aimerais avoir un hôtel Tribute Portfolio à Londres le plus rapidement possible« .





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

L’Odyssée Portugaise d’Astérix : Un effet potion magique pour le Tourisme

L’Odyssée Portugaise d’Astérix : Un effet potion magique pour le Tourisme

2835 vues
24 octobre 2025 0

Depuis hier jeudi 23 octobre 2025, les regards sont tournés sur la sortie événementielle...

America the Beautiful : Le plan malin des Etats-Unis pour attirer les touristes

America the Beautiful : Le plan malin des Etats-Unis pour attirer les touristes

2674 vues
22 octobre 2025 0

Brand USA, l’agence nationale de promotion du tourisme aux États-Unis, lance depuis hier «...

Les nouvelles grandes ambitions de Sabre pour simplifier l’industrie du tourisme

Les nouvelles grandes ambitions de Sabre pour simplifier l’industrie du tourisme

3068 vues
21 octobre 2025 0

Sabre est résolument contre la prolifération des systèmes dans le voyage. L’entreprise américaine est...