Star Clippers, nouvelle brochure, nouveaux itinéraires


La nouvelle brochure Star Clippers est disponible et propose l’ensemble des destinations des 3 voiliers et ce,jusqu’en avril 2015.

L’occasion de découvrir les nouveautés et destinations des 139 croisières sur plus de 50 destinations à travers les mers !

Une nouvelle destination : CUBA pour l’hiver 2014 et 2015 !

Le Star Flyer effectuera une série de croisières au départ de Cienfuegos,(7 nuits) et une croisière de 11 nuits Cuba – St Martin (en passant par la Jamaïque).
On pourra ainsi découvrir des lieux magiques comme Cayo Blanco, Casilda, Cayo Largo ou encore l’archipel de los Canarreos…..

Le «Star Flyer » divisera également sa saison d’hiver entre le Costa Rica, le Nicaragua et le Panama avec des escales de toute beauté…

La Méditérranée à l’honneur

Le «Star Flyer » sera de retour en Méditerranée à partir du mois d’avril 2014 pour des croisières entre 3 et 7 nuits au départ de Monaco ou de Cannes vers la Corse, l’Italie et la Sardaigne.

Sur les trois navires, des minis croisières seront également proposées de 3 à 4 nuits au départ de Venise, de Monaco et de Cannes avec, à noter, une nouvelle croisière de 7 nuits au départ de Cannes ou Monaco en Méditerranée où durant 2 jours les clients pourront vivre les Voiles de Saint Tropez.

Nouveautés également, des départs de Monaco ou de Palma de Majorque en juillet et août vers les Iles Baléares et l’Espagne avec des escales magiques comme Formentera, Ibiza et Mahon sur l’île de Minorque.

Deux escales en Espagne avec la découverte du paradis naturel de Sant Carles de la Ràpita et Valence.
Le Royal Clipper naviguera toujours l’hiver au départ de la Barbade vers les Iles au Vent et les Iles Grenadines. Et durant l’été voguera en Méditerranée occidentale au départ de Venise et Rome pour des croisières de 7 à 11 nuits avec des escales en Croatie, Monténégro ou sur la côte Amalfitaine.

Tandis que le Star Clipper jusqu’en mars 2014 partira de St Martin pour des croisières d’une semaine vers les Iles sous le Vent et les Iles au Trésor, et durant l’été parcourra les Iles Grecques, la Turquie avec des croisières de 10 nuits entre Athènes et Venise.

Chez Star Clippers, sur les 3 navires,les clients peuvent profiter de l’ensemble des équipements pour s’adonner aux sports nautiques.
Des croisières à thèmes sont organisées sur les différents voiliers comme les croisières «Yoga », «Gourmandes » ou les croisières «de Noël ».

La réservation très en amont permet toujours de bénéficier de 30 % de réduction.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

ITB Berlin : des voyants bien au vert pour FTI Voyages

ITB Berlin : des voyants bien au vert pour FTI Voyages

2668 vues
1 mars 2024 0

Juste avant le salon international du tourisme, FTI Group a présenté ses résultats commerciaux...

Green Globe peut compter désormais sur Ponant

Green Globe peut compter désormais sur Ponant

2237 vues
29 février 2024 0

Les navires Ponant viennent d’obtenir la certification Green Globe. Standard international pour les acteurs...

Des croisières à partir de 29€ avec Celestyal Cruises

Des croisières à partir de 29€ avec Celestyal Cruises

2965 vues
27 février 2024 0

Pour marquer la date du 29 février 2024, une journée qui n’arrive que tous...