Sri Lanka, la chasse aux trésors est lancée


Le casting est désormais complet. Les 200 participants à la 5ème chasse aux trésors vont pouvoir préparer passeports et crêmes solaires à la découverte des splendeurs de Ceylan (aujourd’hui Sri Lanka), dans le cadre de l’opération organisée par la compagnie nationale Srilankan Airways, les hôtels Cinnamon, l’assureur Présence Assistance ainsi que votre journal préféré : LaQuotidienne.

C’est à IFTM Top Résa que les trois derniers participants à cet éductour géant, qui promet d’être exceptionnel, ont ainsi été sélectionnés par tirage au sort sur le stand de Srilankan.

Sur la photo de groupe, on reconnait ainsi au 1er plan (de gauche à droite): Elisabeth Valladares et Florian Goudin (Agence Odigeo) ainsi que Mandy Bouvart (TUI), accompagnés au second plan par les organisateurs : Dileep Mudadeniya (Cinnamon Hotels), Danny Schepers (SriLankan Airlines) , Gaëlle Vallayer (Présence Assistance Tourisme), Jean-louis Roux (La Quotidienne) et Arnaud Visbecq (Présence Assistance Tourisme).

Polonnaruwa-chasse aux tresors-srilankan-dilleep-dany sheppers-arnaud visbecq-presence assistanceLe principe et les ingrédients de la Chasse aux trésors n’ont, en tout cas, pas varié : Bonne humeur, immersion dans la vie srilankaise et découverte interactive de certains des joyaux de l’île, dont notamment la cité royale de Polonnaruwa, le rocher forteresse de Sigiriya, Kandy et le temple de la dent Boudha, l’orphelinat pour éléphants de Pinnawala, le fort et le musée maritime de Galle ainsi que la ville de Colombo.

Chasse aux tresors-srilankan-dileep-dany sheppers-arnaud visbecq« Nous nous attendons à 7 jours de pur bonheur », témoigne Florian Goudin,  » Découvrir le pays à pied, à vélo, en train ou en tuk-tuk va être carrément exceptionnel« .

On veut bien le croire sur parole, le veinard !

PR





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Thomas Cook passe sous le contrôle des chinois

Thomas Cook passe sous le contrôle des chinois


12 juillet 2019 0

Aujourd’hui, Thomas Cook annonce mener des discussions avancées avec le conglomérat chinois Fosun Tourism...

Les voyages font un tabac ? Resaneo sort une marque blanche pour les buralistes

Les voyages font un tabac ? Resaneo sort une marque blanche pour les buralistes


12 juillet 2019 0

Fort de plus de 300 marques blanches installées sur les sites d’agences de voyage,...

Les Pata Awards 2019 décernés en septembre

Les Pata Awards 2019 décernés en septembre


11 juillet 2019 0

Mardi dernier avait lieu au siège parisien de l’agence Article Onze la réunion du...