Spot veut marquer les esprits
20 janvier 2014 Rédaction 1 commentaire Techno Eric Szynkier, Richard Soubielle, Salon Virtuel, Spot 3537 vues
Dans quelques jours, le 3 février prochain, SPOT (le salon professionnel online du tourisme) ouvrira ses portes à tous les professionnels du tourisme.
Cette première édition, entièrement gratuite, durera 3 jours et sera accessible 24 h/24, à tous les internautes qui se seront badgés au préalable.
» Les visiteurs, hautement sensibilisés à la tenue de cet événement, sont sollicités depuis plusieurs semaines, à travers plusieurs médias et réseaux sociaux.
Chacun recevra avant l’ouverture, un message personnalisé contenant le manuel du visiteur, quelques conseils et astuces pour se familiariser avec ce nouveau concept et profiter au maximum de son temps de visite » expliquent les organisateurs Richard Soubielle (à gauche sur la photo) et Eric Szynkier.
Dès la semaine prochaine, sur le nouveau site SPOT, diverses informations seront à la disposition des exposants et des visiteurs : liste des exposants, programme des conférences, animations…
Sur le même sujet
Avec BDV sur le toit du monde
Mercredi soir, les équipes de BDV (Bourses des Vols) recevait à Paris leurs clients,...
La Slovénie teste le NIST, collecte de données pour le développement touristique
Le NIST, le Système national de renseignement pour le tourisme, fait ses débuts officiels...
Sabre lance Concierge.AI pour les moteurs de réservation hôtelière
Sabre Hospitality vient d’annoncer les dernières évolutions de SynXis Concierge.AI, élargissant les capacités de...
1 commentaire pour “Spot veut marquer les esprits”
Je suis tres interresse et je n’arrive pas a les contacter.
Comment peut on les joindre?
merci