Spot veut marquer les esprits


Dans quelques jours, le 3 février prochain, SPOT (le salon professionnel online du tourisme) ouvrira ses portes à tous les professionnels du tourisme.

Cette première édition, entièrement gratuite, durera 3 jours et sera accessible 24 h/24, à tous les internautes qui se seront badgés au préalable.

 » Les visiteurs, hautement sensibilisés à la tenue de cet événement, sont sollicités depuis plusieurs semaines, à travers plusieurs médias et réseaux sociaux.
Chacun recevra avant l’ouverture, un message personnalisé contenant le manuel du visiteur, quelques conseils et astuces pour se familiariser avec ce nouveau concept et profiter au maximum de son temps de visite  » expliquent les organisateurs Richard Soubielle (à gauche sur la photo) et Eric Szynkier.

Dès la semaine prochaine, sur le nouveau site SPOT, diverses informations seront à la disposition des exposants et des visiteurs : liste des exposants, programme des conférences, animations…





    1 commentaire pour “Spot veut marquer les esprits

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Avec BDV sur le toit du monde

Avec BDV sur le toit du monde

2855 vues
4 juillet 2025 0

Mercredi soir, les équipes de BDV (Bourses des Vols) recevait à Paris leurs clients,...

La Slovénie teste le NIST, collecte de données pour le développement touristique

La Slovénie teste le NIST, collecte de données pour le développement touristique

2336 vues
30 juin 2025 0

Le NIST, le Système national de renseignement pour le tourisme, fait ses débuts officiels...

Sabre lance Concierge.AI pour les moteurs de réservation hôtelière

Sabre lance Concierge.AI pour les moteurs de réservation hôtelière

2792 vues
24 juin 2025 0

Sabre Hospitality vient d’annoncer les dernières évolutions de SynXis Concierge.AI, élargissant les capacités de...