Spiritual France, un tourisme béni oui, oui !


Atout France, l’Office de Tourisme de Lourdes et ses partenaires organisent, du 2 au 4 octobre prochain, le 1er workshop professionnel dédié au tourisme spirituel : Spiritual France.

Par son positionnement au cœur de l’Europe, la diversité de ses lieux de culte et de pèlerinage, la France est le pays européen qui présente la plus grande variété d’offres en matière de tourisme spirituel.

lourdesHaut lieu de pèlerinage et destination phare du tourisme religieux français, Lourdes reçoit chaque année plusieurs millions de visiteurs et pèlerins.

Afin de lancer une nouvelle dynamique en cette année du Jubilé de la Miséricorde et d’encourager la programmation de la destination par les tour-opérateurs internationaux, Atout France, l’Office de Tourisme de Lourdes et ses partenaires* ont décidé d’organiser le 1er workshop sur le tourisme spirituel en France.

spiritual-2Atout France, co-organisateur de cet événement B2B, conviera et organisera la venue à Lourdes de 69 tour-opérateurs de 24 pays afin de leur permettre de découvrir l’offre d’une quarantaine d’acteurs du tourisme spirituel venus de toutes les régions de France.

L’opération comprendra un workshop permettant aux opérateurs français de rencontrer des prescripteurs internationaux ainsi qu’un programme d’éductours dans la région Occitanie Pyrénées-Méditerranée, en amont du workshop.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Club Med relance son nouveau Club Med Alpe d’Huez

Club Med relance son nouveau Club Med Alpe d’Huez

1084 vues
12 décembre 2019 0

Henri Giscard d’Estaing, Président du Club Med, a inauguré le Club Med Alpe d’Huez...

Easyjet ouvrira Nice-Minorque en juin 2020

Easyjet ouvrira Nice-Minorque en juin 2020

932 vues
12 décembre 2019 0

Une 43 e destination pour la compagnie depuis sa base de Nice. Les niçois...

Reed Midem signe pour 5 ans avec Cannes

Reed Midem signe pour 5 ans avec Cannes

1122 vues
11 décembre 2019 0

L’organisateur de salons professionnels signe à nouveau pour 5 ans avec le palais des...