Spas et Bien Etre : un nouveau produit touristique pour revenir aux sources du succès de la Riviera


Seize établissements hôteliers haut de gamme de Monaco à Bandol en passant par Nice et Cannes, ont décidé de proposer une offre hivernale spas et bien-être durant deux semaines (du 20 au 26 novembre 2017 et du 19 au 25 mars 2018).

Il s’agit de promouvoir la Côte d’Azur de Monaco au Var comme une destination propice à la remise en forme et à la pratique sportive en plein air durant la période hivernale. Un produit qui devrait séduire notamment une clientèle d’Europe Centrale et du Nord qui peuvent accéder rapidement à la Côte d’Azur grâce à une forte desserte aérienne.

Pour la Côte d’Azur il s’agit de retrouver sa position de destination hivernale qui avait à l’origine de son succès touristique à la fin du XIX e siècle et jusque dans les années 30.

Le Comité Régional du Tourisme (CRT) Côte d’Azur France a décidé de mobiliser les principaux établissements disposant d’installations spas et bien être pour lancer un produit collectif sous le nom d’Happy Spa Week Côte d’Azur ou deux semaines de promotion en novembre 2017 et mars 2018 dans seize spas.

Deux types d’offres  sont proposés deux nuits B&B, chambre double pour deux personnes avec soins ou une journée soins pour une personne afin de
permettre notamment à la clientèle extérieure locale de découvrir ou redécouvrir ces établissements d’exception.

L’offre est accessible sur le site
www.happyspaweek-cotedazur.com.

Et pour compléter cette offre spas bien être le CRT a décidé de proposer aux clients le nouveau Pass Côte d’Azur Golf, dévoilé le 25 octobre
prochain.

« Avec ces offres, les plus beaux établissements hôteliers et spas azuréens, ouverts l’hiver, font vivre à la Côte d’Azur qui peut devenir une destination de remise en forme pour les hivernants européen, souligne David Lisnard, lePrésident CRT Côte d’Azur France.

MB





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Nouveau record de fréquentation touristique en France. Vérité ou fake news ?

Nouveau record de fréquentation touristique en France. Vérité ou fake news ?

2602 vues
26 mars 2024 0

Exceptées quelques périodes exceptionnelles, comme par exemple la Covid, la Guerre en Irak ou...

Atout France accompagne les Jeux

Atout France accompagne les Jeux

1936 vues
25 mars 2024 0

Etienne Thobois, Directeur général de Paris 2024, et Caroline Leboucher, Directrice générale d’Atout France,...

Leclerc Voyages toujours à la pointe

Leclerc Voyages toujours à la pointe

3286 vues
22 mars 2024 0

Voyages E.Leclerc, leader des ventes de voyages des enseignes de la grande distribution en...