Solea clôture son roadshow annuel de rentrée


Clap de fin pour le roadshow de Solea, intense en échanges, formations et enthousiasme lors des 16 soirées organisées par l’équipe commerciale.

« Ces workshops furent l’occasion de présenter l’ensemble des nouveautés de la production Solea et plus spécialement l’ouverture du Mexique, nouvelle destination 2023-2024, ainsi que l’évolution technologique de notre site BtoB (offre élargie & fluidité à la vente)« ,  explique Pascal Boyer, le Directeur commercial de Solea.

Solea remercie ses partenaires pour leur confiance et professionnalisme ; « lesquels nous ont accompagnés sur toutes ces villes et ont de ce fait, présentés, devant un public nombreux et passionné, leurs différents produits » (hôtels, compagnies aériennes, destinations).

Un tour de France réussi, toujours dans des lieux choisis à la perfection afin de joindre la convivialité à la formation.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Travel Europe réunit toutes ses filiales réceptives

Travel Europe réunit toutes ses filiales réceptives

2054 vues
5 décembre 2023 0

Depuis plus de trente ans, l’implantation d’équipes locales est une condition essentielle à la...

Comment Top of Travel a fêté ses 25 ans en Jordanie

Comment Top of Travel a fêté ses 25 ans en Jordanie

2520 vues
4 décembre 2023 0

C’est dans l’environnement du dernier congrès Selectour à Amman en Jordanie que le Président...

Pourquoi MSC rembourse les dettes de Moby

Pourquoi MSC rembourse les dettes de Moby

2724 vues
1 décembre 2023 0

Le groupe MSC a récemment décidé d’injecter 316 millions d’euros dans Moby pour contribuer...