Solea clôture son roadshow annuel de rentrée
20 octobre 2023 Rédaction Aucun commentaire Production Maurice, Pascal Boyer, Solea 4428 vues
Clap de fin pour le roadshow de Solea, intense en échanges, formations et enthousiasme lors des 16 soirées organisées par l’équipe commerciale.
« Ces workshops furent l’occasion de présenter l’ensemble des nouveautés de la production Solea et plus spécialement l’ouverture du Mexique, nouvelle destination 2023-2024, ainsi que l’évolution technologique de notre site BtoB (offre élargie & fluidité à la vente)« , explique Pascal Boyer, le Directeur commercial de Solea.
Solea remercie ses partenaires pour leur confiance et professionnalisme ; « lesquels nous ont accompagnés sur toutes ces villes et ont de ce fait, présentés, devant un public nombreux et passionné, leurs différents produits » (hôtels, compagnies aériennes, destinations).
Un tour de France réussi, toujours dans des lieux choisis à la perfection afin de joindre la convivialité à la formation.
Sur le même sujet
Atrápalo choisit Civitatis pour booster ses activités
Atrápalo, une agence de voyages en ligne (OTA) qui est devenue une référence sur...
La part belle de MSC Yacht Club sur le World Asia
Le nouveau fleuron de MSC Croisières, MSC World Asia, proposera le plus grand choix...
Disney prend l’eau de toute part
Le Disney Destiny a été livré à Disney Cruise Line hier. Construit au chantier...








