Solea clôture son roadshow annuel de rentrée


Clap de fin pour le roadshow de Solea, intense en échanges, formations et enthousiasme lors des 16 soirées organisées par l’équipe commerciale.

« Ces workshops furent l’occasion de présenter l’ensemble des nouveautés de la production Solea et plus spécialement l’ouverture du Mexique, nouvelle destination 2023-2024, ainsi que l’évolution technologique de notre site BtoB (offre élargie & fluidité à la vente)« ,  explique Pascal Boyer, le Directeur commercial de Solea.

Solea remercie ses partenaires pour leur confiance et professionnalisme ; « lesquels nous ont accompagnés sur toutes ces villes et ont de ce fait, présentés, devant un public nombreux et passionné, leurs différents produits » (hôtels, compagnies aériennes, destinations).

Un tour de France réussi, toujours dans des lieux choisis à la perfection afin de joindre la convivialité à la formation.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Atrápalo choisit Civitatis pour booster ses activités

Atrápalo choisit Civitatis pour booster ses activités

2238 vues
22 octobre 2025 0

Atrápalo, une agence de voyages en ligne (OTA) qui est devenue une référence sur...

La part belle de MSC Yacht Club sur le World Asia

La part belle de MSC Yacht Club sur le World Asia

2579 vues
20 octobre 2025 0

Le nouveau fleuron de MSC Croisières, MSC World Asia, proposera le plus grand choix...

Disney prend l’eau de toute part

Disney prend l’eau de toute part

2578 vues
17 octobre 2025 0

Le Disney Destiny a été livré à Disney Cruise Line hier. Construit au chantier...