Solea clôture son roadshow annuel de rentrée


Clap de fin pour le roadshow de Solea, intense en échanges, formations et enthousiasme lors des 16 soirées organisées par l’équipe commerciale.

« Ces workshops furent l’occasion de présenter l’ensemble des nouveautés de la production Solea et plus spécialement l’ouverture du Mexique, nouvelle destination 2023-2024, ainsi que l’évolution technologique de notre site BtoB (offre élargie & fluidité à la vente)« ,  explique Pascal Boyer, le Directeur commercial de Solea.

Solea remercie ses partenaires pour leur confiance et professionnalisme ; « lesquels nous ont accompagnés sur toutes ces villes et ont de ce fait, présentés, devant un public nombreux et passionné, leurs différents produits » (hôtels, compagnies aériennes, destinations).

Un tour de France réussi, toujours dans des lieux choisis à la perfection afin de joindre la convivialité à la formation.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Comment Rivages du Monde trace son sillon sans tapage

Comment Rivages du Monde trace son sillon sans tapage


30 janvier 2026 0

Discret, presque en retrait du tumulte médiatique, Alain Souleille a bâti Rivages du Monde...

La Française des Circuits : version 2 du catalogue 2026 et nouveau site BtoB

La Française des Circuits : version 2 du catalogue 2026 et nouveau site BtoB


27 janvier 2026 0

La 2ème édition de la brochure 2026 de La Française des Circuits est en...

Boomerang Voyages : Christophe Buvot, nouveau Directeur Commercial

Boomerang Voyages : Christophe Buvot, nouveau Directeur Commercial


26 janvier 2026 0

Le groupe NG Travel continue le déploiement de sa force commerciale avec la nomination...