Soirée VacFab jeudi : la conquête de l’Ouest !


Les salons du Louvre à Paris avaient pris l’accent américain jeudi soir dernier pour fêter avec une cinquantaine d’agents de Voyages la sortie de la nouvelle brochure Vacances Fabuleuses.

Yasmina Leray (photo, à gauche), la Directrice du tour opérateur avait ainsi à ses cotés Thomas Saison (Directeur marketing, au centre de la photo) et Lidia Melé (directrice commeriale, à droite sur la photo), ainsi que Patrice Arezina (directeur des ventes), Ricarda Vernay (Transport), Barbara Grenier (production), catherine Barban (Communication) et Stéphane Berdot (Call center), pour accueillir leurs invités et les transporter, le temps d’une soirée, au pays de l’oncle Sam et au pays des caribous.

Les conseillers présents ont pu ainsi se régaler (au propre comme au figuré) de la nouvelle production USA-Canada, remplie de nouveautés et de surprises, aidés en cela par les partenaires fidèles et dynamiques de Kuoni/Vacances Fabuleuses aux premiers rangs desquels on trouvaient Visit California, Alamo, Delta Air Lines et la Commission Canadienne du Tourisme.

D’abord studieux pendant les présentations, les agents de voyages ont pu ensuite laisser leur tempérament festif se révéler sur la piste de danse, au son de standards disco/pop américains bien sûr, participer à une séance photo plutôt débridée (animé par l’excellent Alexandre Nestora) et retenir leur souffle lors du tirage au sort.

L’heureuse gagnante, Laura Bastien (de l’agence Un monde de Voyages à Corbeil Essonnes), n’en revenait d’ailleurs toujours pas d’avoir gagné un autotour en Californie pour 2 personnes au départ de Paris !

Quand aux autres participants, ils ne sont pas repartis les mains vides. De la bagagerie Kuoni, une bouteille de vin de glace avec ces 2 verres de dégustation, des montres Swatch et un appareil photo ont ainsi fait la joie des récipiendaires, heureux de cette soirée haute en couleurs et riche en Emotions !

PR





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Der Touristik obligé de vendre sa compagnie aérienne

Der Touristik obligé de vendre sa compagnie aérienne

1166 vues
12 avril 2021 0

Confronté à une crise sans précédent, le géant allemand Der Touristik se sépare de...

Comment TUI Group va lever encore 350 millions d’euros

Comment TUI Group va lever encore 350 millions d’euros

1130 vues
10 avril 2021 0

TUI Group a révélé son intention de lever au moins 350 millions d’euros de...

Comment Asia fait le dos rond

Comment Asia fait le dos rond

2225 vues
6 avril 2021 0

Guillaume Linton, le président du tour opérateur Asia, recevait vendredi dernier le temps d’un...