Siparex entre au capital de NG Travel


Les actionnaires de NG Travel et Siparex ont signé hier un protocole d’accord pour recentrer le capital du groupe autour de son co-fondateur, Olivier Kervella, et de l’équipe de management. Dans le cadre de cette opération de LMBO, Siparex prend une participation minoritaire significative aux côtés des dirigeants. Karim Massoud, co-fondateur du groupe, cède sa participation et reprend Plus Voyage, filiale dédiée aux voyages d’affaires.

Avec près de 200 employés et 230 M€ de chiffre d’affaires – en progression de 25 % par rapport à 2017 – NG Travel est l’un des principaux tour-opérateurs français. Très digitalisé, le groupe a également structuré une offre de clubs de voyage sous les marques Kappa Club, Club Coralia, et Nosylis Collection, particulièrement ouverte sur les expériences à destination, l’authenticité, et les rencontres avec les populations locales.

L’opération s’inscrit dans la poursuite d’une stratégie dynamique de développement des marques du groupe, l’affirmation du concept de clubs et l’extension du catalogue qui comprend déjà près de 50 clubs. Le groupe déploie également son offre hors de France et commercialise notamment Kappa Club en Italie.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Les actionnaires d’Amadeus jugent les salaires des administrateurs trop élevés

Les actionnaires d’Amadeus jugent les salaires des administrateurs trop élevés


21 juin 2021 0

Les actionnaires d’ Amadeus viennent de voter contre la rémunération, qu’ils jugent trop élevée,...

Travel Europe présente son nouveau site web de voyages

Travel Europe présente son nouveau site web de voyages


16 juin 2021 0

Après la sortie d’une nouvelle brochure hiver 2021-2022 et de bons plans pour l’été,...

Comment Cannes accélère la digitalisation de son Mice

Comment Cannes accélère la digitalisation de son Mice


7 juin 2021 0

La ville de Cannes fait la promotion de ses initiatives digitales pour l’attractivité de...