Singapour sort avec Airbnb


Le Singapore Tourism Board (STB) s’associe avec Airbnb Experiences pour offrir une variété d’expériences touristiques en ligne à un public mondial dans le «nouveau climat touristique international».

Dans un communiqué de presse, STB et Airbnb ont déclaré avoir signé jeudi 22 octobre dernier un protocole d’accord (MOU) de deux ans pour « co-promouvoir et développer une gamme d’expériences » hébergées par les habitants sur la plate-forme Expériences Airbnb.

Airbnb décrit sa plateforme Experiences comme une plate-forme qui permet aux clients de participer à des «activités uniques conçues et hébergées par des locaux». Les exemples incluent des visites guidées de musées, des cours de danse et des séances de cuisine avec des habitants.

«Airbnb Experiences et STB vont conjointement conduire des expériences de voyage de qualité à Singapour et encourager les acteurs de l’industrie touristique de Singapour à numériser et à s’orienter vers des modèles commerciaux hybrides innovants», indique le communiqué.

Le partenariat avec Airbnb Experiences est «opportun», a déclaré Keith Tan, directeur général de STB. STB et Airbnb Experiences ont développé et lancé Singapore Virtual Trips, une «collection d’expériences en ligne hébergées par des partenaires emblématiques de l’industrie touristique de Singapour et présentée sur une page de destination dédiée de la plate-forme Airbnb».

Il comprendra une visite sur le thème de la durabilité des jardins de la forêt nuageuse de la baie, une visite virtuelle du musée de la maison de Peranakan, The Intan, et une visite de bingo interactive du quartier technologique d’un nord.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Comment Eurostar se bat pour sa survie

Comment Eurostar se bat pour sa survie

1155 vues
27 novembre 2020 0

Eurostar n’apprécie visiblement pas le nouveau programme de soutien gouvernemental pour les aéroports du...

Bonhomme devrait être là, pour la plus grande joie des touristes

Bonhomme devrait être là, pour la plus grande joie des touristes

1925 vues
26 novembre 2020 0

Pendant un peu plus de deux semaines, le palais de glace éphémère de Bonhomme,...

La République dominicaine se met à la Techno

La République dominicaine se met à la Techno

1171 vues
25 novembre 2020 0

À partir du 29 novembre, la République Dominicaine mettra en place un nouveau formulaire...