Selectour Préférence, à l’Ouest que du nouveau


En mai dernier, Selectour Préférence Affaires annonçait son partenariat avec Concur, leader mondial des solutions web de gestion des déplacements professionnels et de notes de frais.

Début 2014, un nouveau partenariat est signé avec HRS Corporate, leader mondial de la réservation d’hôtels pour les entreprises.

Avec ces partenariats l’objectif clairement affiché de Patrick Malenfant, Directeur Général de Selectour Préférence, est de renforcer son positionnement sur le marché du voyage d’affaires en offrant à ses clients des outils, des solutions innovantes et offre hôtelière élargie.

C’est dans ce contexte que Selectour Préférence a choisi HRS dont l’expertise dans l’hôtellerie d’affaires et la qualité du contenu hôtelier sont unanimement reconnues : une offre mondiale (250.000 hôtels dans 190 pays) et diversifiée (plus de 150.000 établissements indépendants).

Lors du Forum Pro Selectour Préférence, l’enquête réalisée auprès des décideurs en matière de voyages d’affaires, montrait une réelle volonté de maîtriser et de piloter leur budget.

Les professionnels ont donc été entendus par Selectour Préférence qui a choisi une solution plébiscitée par les acheteurs/travel managers dans la gestion de l’hôtellerie pour leurs collaborateurs. En effet, avec HRS, les clients Selectour Préférence Affaires pourront réaliser jusqu’à 15 % d’économies sur leur budget hôtel en bénéficiant des tarifs négociés mais également en optimisant leurs process.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

La grande barrière de corail à portée de main

La grande barrière de corail à portée de main

1722 vues
10 juillet 2020 0

Cet été, la Grande Barrière de corail se visite à Monaco, les pieds au...

Pourquoi le Louvre rouvre seulement à 70 %

Pourquoi le Louvre rouvre seulement à 70 %

1654 vues
7 juillet 2020 0

Après désormais trois mois et demi de fermeture, le Louvre, le musée le plus...

Monaco : l’horizon s’éloigne encore pour les Croisières 

Monaco : l’horizon s’éloigne encore pour les Croisières 

1604 vues
30 juin 2020 0

Le gouvernement monégasque précise que les grandes unités de croisière ne seront plus accueillies,...