Selectour part demain faire son congrès en Jordanie


D’aucun pensait qu’il allait être annulé au vu de la proximité avec le conflit israélo-palestinien mais il n’en est rien. Le 13ème congrès du réseau Selctour se tiendra bien du 29 novembre au 3 décembre prochain à Amman, capitale de la Jordanie.

Logés dans les hôtels Grand Hyatt Amman (5*) et Intercontinental Jordan (5*), les participants seront transportés par Royal Jordanian Airlines, la compagnie aérienne nationale du royaume hachémite.

Au programme du congrès, les réflexions sur le potentiel et l’avenir de Selectour, les enjeux du business Travel et la relation, parfois complexe, des compagnies aériennes avec les distributeurs de voyages.

Tout cela dans le cadre exceptionnel de la Jordanie qui, avec la grande diversité de sa nature et de ses paysages, avec son riche passé historique et avec sa facilité de connections aériennes, offre une vaste palette touristique.

« En Jordanie, il fait beau : 24 °. Nous allons passer un congrès exceptionnel » a transmis hier aux participants Laurent Abitbol dans un message vidéo.

PR





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Baromètre EDV/Orchestra : un été en demi-teinte, marqué par une demande moins soutenue

Baromètre EDV/Orchestra : un été en demi-teinte, marqué par une demande moins soutenue

2113 vues
25 août 2025 0

Les dernières données de l’Observatoire EdV-Orchestra confirment une saison estivale globalement en retrait pour...

Le retour du roadshow Ponant Explorations & Beachcomber Tours

Le retour du roadshow Ponant Explorations & Beachcomber Tours

4426 vues
11 juillet 2025 0

À la suite du succès des éditions précédentes, Ponant Explorations & Beachcomber Tours relancent...

EdV – Orchestra Tourisme : un été qui peine à se remplir

EdV – Orchestra Tourisme : un été qui peine à se remplir

4314 vues
7 juillet 2025 0

Le dernier Observatoire EdV(Entreprises du Voyage)- Orchestra dévoile un mois de juin difficile pour...