Selectour Afat verse dans le Réceptif


Le 13 mars aux salons Hoche (Paris 8ème), le réseau Selectour Afat organise son 4ème workshop « Réceptifs du Monde et de France ».

D’année en année, toujours plus de destinations y sont représentées.

L’édition 2014 sera placée sous le signe de la technologie avec le nouvel outil dont disposent les adhérents : Hip’Réceptifs, un moteur de recherche avec plus de 2 000 produits à disposition, 120 réceptifs référencés et plus de 4 000 devis déposés depuis le lancement (60 % d’augmentation des ventes sur le seul mois de janvier).

Sur Hip récepectifs, les destinations les plus interrogées sont les USA, l’Italie, Canada, Thaïlande, Maroc.
Quand aux destinations les plus vendues on retrouve l’Asie, le Brésil, l’Afrique du Sud, l’Inde et la Thaïlande.

Première destination du réseau en volume de vente, la France est également un axe majeur à promouvoir. Parfums de France est le label qui regroupe les agences du réseau, toutes expertes de leur production en région.

Le 4ème workshop des réceptifs se déroulera en 2 temps.
Deux présentations occuperont les participants pendant la matinée : « Hip réceptifs, un outil simple » ainsi que « Savoir vendre avec les réceptifs« .

Dans l’après-midi sera organisé un workshop dynamique au cours duquel les agences du réseau et les réceptifs présents pourront se rencontrer et travailler leur partenariat dans une ambiance conviviale.

En fin de journée, une tombola récompensera les participants.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Reprise des marchés touristiques : L’Espagne sur les chapeaux de roues

Reprise des marchés touristiques : L’Espagne sur les chapeaux de roues

2232 vues
22 septembre 2022 0

L’Espagne a accueilli près de neuf millions de passagers en provenance des aéroports internationaux...

Le Seto retrouve ses belles couleurs

Le Seto retrouve ses belles couleurs

1868 vues
20 septembre 2022 0

Le Seto (Syndicat des tour opérateurs) revenait hier après-midi sur les performances du tourisme...

Comment Liza Assurances marque sa différence

Comment Liza Assurances marque sa différence

1897 vues
19 septembre 2022 0

Enzo Nicolas, le Directeur Général de Liza Assurances dresse le bilan de deux années...