Selectour Afat verse dans le Réceptif


Le 13 mars aux salons Hoche (Paris 8ème), le réseau Selectour Afat organise son 4ème workshop « Réceptifs du Monde et de France ».

D’année en année, toujours plus de destinations y sont représentées.

L’édition 2014 sera placée sous le signe de la technologie avec le nouvel outil dont disposent les adhérents : Hip’Réceptifs, un moteur de recherche avec plus de 2 000 produits à disposition, 120 réceptifs référencés et plus de 4 000 devis déposés depuis le lancement (60 % d’augmentation des ventes sur le seul mois de janvier).

Sur Hip récepectifs, les destinations les plus interrogées sont les USA, l’Italie, Canada, Thaïlande, Maroc.
Quand aux destinations les plus vendues on retrouve l’Asie, le Brésil, l’Afrique du Sud, l’Inde et la Thaïlande.

Première destination du réseau en volume de vente, la France est également un axe majeur à promouvoir. Parfums de France est le label qui regroupe les agences du réseau, toutes expertes de leur production en région.

Le 4ème workshop des réceptifs se déroulera en 2 temps.
Deux présentations occuperont les participants pendant la matinée : « Hip réceptifs, un outil simple » ainsi que « Savoir vendre avec les réceptifs« .

Dans l’après-midi sera organisé un workshop dynamique au cours duquel les agences du réseau et les réceptifs présents pourront se rencontrer et travailler leur partenariat dans une ambiance conviviale.

En fin de journée, une tombola récompensera les participants.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Ou en sont les clients lésés par la faillite de Thomas Cook voyages ?

Ou en sont les clients lésés par la faillite de Thomas Cook voyages ?

1976 vues
2 juillet 2020 1

L’Association Professionnelle de Solidarité du Tourisme vient de faire un point chiffré de la...

Flash Info : Enfin des nouvelles de IFTM Top Resa 2020

Flash Info : Enfin des nouvelles de IFTM Top Resa 2020

2010 vues
23 juin 2020 0

En 2019, IFTM Top Resa a accueilli 34.150 visiteurs, 1.700 marques dont près de...

Toute l’Europe en reconquête de son tourisme

Toute l’Europe en reconquête de son tourisme

1692 vues
16 juin 2020 0

L’Europe vient à la rescousse d’un secteur touristique partout meurtri. Malgré la menace d’une...