Selectour Afat met le mobile dans sa poche


Le réseau Selectour Afat complète sa stratégie digitale avec le lancement hier, de la version mobile de ses sites internet (national et agences). Cette avancée technologique fait suite aux premières newsletters en responsive design du réseau apparues en janvier dernier.

Ces nouvelles versions mobiles des sites ont été conçues pour coller au plus près des besoins des utilisateurs tant graphiquement qu’ergonomiquement avec une Home Page présentant une entrée par catégories de produits, un moteur de recherche performant, des pages de résultats et des fiches produit condensées ainsi que des photos consultables par défilement.

Un accès rapide aux coordonnées des agences (téléphone, mail ou demande de rendez-vous) et la possibilité de géolocaliser les agences les plus proches par rapport à la position du mobinaute, complètent le nouveau dispositif.

« Nous savons par expérience que les clients consultent de nombreux sites pour préparer leurs voyages. Plutôt que d’imposer le téléchargement d’une application, nous avons préféré investir sur un site mobile adapté aux habitudes de navigation des mobinautes» explique Edouard Roux de Lusignan, Directeur E-commerce et Marketing du réseau

selectour afat-mobile-2Ces sites mobiles ont également été pensés pour venir s’intégrer à la stratégie cross-canal globale du réseau et renforcer la puissance du dispositif Rmess, le programme de CRM interne dédié aux clients des agences Selectour Afat.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Aerticket prend 100 % de CMS Vacances

Aerticket prend 100 % de CMS Vacances

1070 vues
22 novembre 2019 0

Le 15 novembre dernier, Aerticket a acquis 100% des actions de CMS Vacances à...

Sabre fait migrer les agences de voyages tout en douceur

Sabre fait migrer les agences de voyages tout en douceur

1298 vues
21 novembre 2019 0

Sabre est l’un des plus puissants GDS au monde. Il est reconnu pour la...

Big Data dans le tourisme : Trop de données tuent les données

Big Data dans le tourisme : Trop de données tuent les données

1642 vues
18 novembre 2019 0

Pierre Paperon*, ingénieur et ex DG de Lastminute.com estime que seules 2 à 3...