Selectour Afat classe ses fournisseurs


En trois ans, les ventes réalisées avec le Top 14 de Selectour Afat ont progressé de 5,2 % pour atteindre 58 %.
C’est dans le cadre de ce partenariat privilégié et pour renforcer les relations entre les agences et les TO et croisiéristes que le réseau réalise chaque année une « enquête qualité » : les agences sont invitées à noter les prestations des TO sur une série de critères.

Lors de l’enquête 2012, menée au cours du premier trimestre 2013, 249 agences représentatives du réseau ont noté les partenaires du Top 14 ainsi que d’autres partenaires importants : le Club Med, Look Voyages, Vacances Transat, Marmara, Kuoni, Tourinter, Amplitravel et Havanatour.

Le classement général

Voyamar-aérosun-Ailleurs
Look Voyages
Beachcomnbers Tours
Vacances Transat
Marmara
Fram
Plein Vent
Exotismes
Kuoni
Héliades

Les meilleures progressions 2011-2012

• Exotismes (+10) : n°1 sur la compétitivité des prix, le TO progresse sur la qualité des produits, le call center, le BtoB, les documents de voyages…
• Héliades (+3) : le TO entre cette année dans le top 10 grâce à un bon classement sur les réservations et les éductours proposés et à sa place de n°1 sur les départs régionaux.
• Voyamar-Aérosun-Ailleurs (+3) : le TO atteint la première place du classement cette année, particulièrement bien noté par les agences sur la compétitivité des prix, la réservation (temps de mise en contact, amabilité du contact, facilité d’utilisation, contenu de l’offre) et l’animation des ventes (fréquence et qualité des visites des commerciaux, suivi commercial, formations…)





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

TravelPro formations vous invite au Théâtre… dans votre salon

TravelPro formations vous invite au Théâtre… dans votre salon

1224 vues
4 mars 2021 0

Le meilleur remède à cette période, c’est de s’accorder des moments de détente parce...

Nouveautés chez Tourcom : Des formations bien-être centrées sur la personne

Nouveautés chez Tourcom : Des formations bien-être centrées sur la personne

1277 vues
3 mars 2021 0

Au vu de la période difficile que le secteur traverse, TourCom a souhaité accompagner...

Pour la St Valentin, TourCom lance une campagne coquine en cuisine

Pour la St Valentin, TourCom lance une campagne coquine en cuisine

1893 vues
5 février 2021 0

À l’approche de la fête des amoureux, le réseau d’agences de voyages TourCom a...