Salaün réunit la famille autour de lui


Une centaine de participants étaient conviés à Rome la semaine dernière pour la convention des Partenaires Salaün Holidays. L’occasion pour l’ensemble des participants de faire le point sur une année 2017 riche en événements mais aussi sur 20 années placées sous le signe de la confiance et de collaboration.

Voici 20 ans, Salaun Holidays fédérait autocaristes et agences de voyages afin de former un réseau conçu autour d’un partenariat original ; celui-ci consistant à attribuer à chaque partenaire un secteur géographique de distribution exclusif de la production Salaün Holidays.

20 ans plus tard, ce modèle est toujours d’actualité et a permis de créer une relation plus impliquée que celle issue de contrats classiques entre T.O et réseaux de distribution.

Ce partenariat, pour la totalité des acteurs présents ce week-end à la Convention de Rome, s’appuie sur une relation gagnant/gagnant permettant aux agences partenaires d’étoffer leurs offres de voyages en s ‘appuyant sur l’expertise du Groupe Salaün.

A cette convention assistaient également les réceptifs et fournisseurs de la production Salaün Holidays qui, au cours d’un workshop, ont pu présenter les programmes des circuits et prendre note des remarques des partenaires.

Après plusieurs séances de travail, pendant lesquelles résultats et projets ont été exposés, Michel Salaün et Stéphane Le Pennec, respectivement Président et Directeur général, ont remis aux partenaires un diplôme attestant leur fidélité à ce pacte de partenariat au cours de ces 20 dernières années.

Ce réseau de 340 agences partenaires important, historique et qui continue de se développer chaque année grâce à de nouveaux partenariats, est un des leviers de commercialisation qui vient s’ajouter aux 127 agences en France et en Belgique appartenant en propre au Groupe Salaün et aux 2200 agences des différents réseaux proposant à leur clientèle les productions des marques du Groupe.

Ce maillage de 2667 points de vente permet ainsi une couverture nationale et surtout diversifiée de l’offre Salaün Holidays, mais aussi Pouchkine Tours ou Nordiska pour quelque 215.000 clients annuels, ce qui positionne Salaun Holidays à la 7ème place des T.O français en volume d’affaires.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Top of Travel revisite le tourisme en Groupes

Top of Travel revisite le tourisme en Groupes

1054 vues
20 septembre 2019 0

TOP of Travel renforce sa proximité avec les groupes et sort son nouvel outil...

Austral Lagons entretient sa légende

Austral Lagons entretient sa légende

1255 vues
19 septembre 2019 0

C’est dans ses nouveaux locaux du 30 rue Cambronne à Paris qu’Hélion de Villeneuve,...

Kuoni se rajoute de la valeur et lâche du lest

Kuoni se rajoute de la valeur et lâche du lest

1235 vues
16 septembre 2019 0

Décidément les gilets jaunes auront pénalisé une grande partie de l’économie française et notamment...