Salaün nous refait encore son cinéma


Les ciné-confèrences Salaun Holidays repartent en tournée dans toute la France. Après deux ans d’interruption, la tournée de ciné-conférences Salaün Holidays revient au-devant de l’affiche.

En ce début d’année 2023, ce sont près de 50 villes qui seront traversées par des guides-conférenciers chevronnés afin de faire découvrir au plus grand nombre 9 destinations incontournables !

L’aventure des ciné-conferences a démarré en 1999 pour devenir très rapidement l’un des événements voyages incontournables de l’année, ayant accueilli près de 250 000 clients ou voyageurs potentiels depuis la première édition.

Les ciné-conférenciers Salaün Holidays s’apprêtent donc à repartir pour une tournée de plusieurs semaines afin de présenter, à tous ceux qui le souhaitent, des destinations qui font rêver à travers 9 films réalisés par des cinéastes professionnels et calés sur des circuits Salaün Holidays : le Vietnam, le Portugal, la Grèce, Les Balkans, la Scandinavie, Cuba, l’Afrique du sud, l’Inde et la Californie.

Programmées dans plus de 50 villes françaises , à raison de 3 séances par jour, ces conférences sont animées par des guides conférenciers chevronnés qui mettent en lumière les cultures et les environnements des pays en lien avec les circuits de Salaun Holidays.

 





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Le tourisme en Indonésie bientôt en workshop AGV

Le tourisme en Indonésie bientôt en workshop AGV


31 janvier 2023 0

Le Workshop B2B Tourisme en Indonésie est de retour le 2 & 3 mars...

Forces de ventes Selectour à Jeddah : une belle parenthèse enchantée

Forces de ventes Selectour à Jeddah : une belle parenthèse enchantée


30 janvier 2023 0

Yachts de luxe sur la mer Rouge, snorkeling devant les coraux et les poissons...

Selectour en Forces à Jeddah, Arabie Saoudite

Selectour en Forces à Jeddah, Arabie Saoudite


27 janvier 2023 0

Avec une courbe des ventes qui n’a cessé de s’élever jusqu’en 2019 (le réseau...