Salaün là-haut dans le Finistère


Le Tour-Opérateur breton Salaün Holidays et la compagnie Finist’Air, qui a récemment rejoint le Groupe W3 (AlloVoisins, West Web Valley, Air Affaires, Openfly ou encore La Digital School) vient d’associer leur expertise et leur savoir-faire pour proposer aux Bretons et tous ceux qui feraient escale cet été dans la région, de découvrir ou redécouvrir les îles du Ponant et les îles Anglo-Normandes.

Avec Salaün Holidays et Finist’Air, les îles en bonne compagnie 

Spécificité de cette offre estivale, elle est réservée à des petits groupes de 8 personnes maximum et ce pour une excellente raison : les départs se feront de l’aéroport de Brest-Bretagne en avion Cessna de 9 places.

Dès le mois de juillet 2020, tous les samedis, Ouessant, Belle-Ile en Mer, l’île d’Yeu et Jersey, seront donc accessibles directement au départ de l’aéroport Brest-Bretagne (ou d’autres aéroports sur demande).

Avec des vols d’une durée de moins d’une heure (seulement 18 minutes pour Ouessant) et des prix démarrant à 229€ (comprenant le vol aller-retour, le déjeuner et le tour de l’île guidé et commenté – exemple de prix pour Ouessant), les îles de la côte Ouest et leurs paysages de carte postale n’ont jamais été aussi rapidement accessibles !

Un nouveau catalogue pour les fêtes

En réponse aux nombreuses demandes de voyageurs souhaitant maintenant se projeter sur les fêtes de fin d’année, Salaün Holidays annonce la sortie de sa nouvelle brochure Voyages de fêtes.
Ce catalogue de 92 pages propose de nombreux de programmes festifs, originaux et exclusifs. Vous pouvez le consulter sur le site internet www.salaun-holidays.com.

Cette année, plus que jamais, les voyageurs ont besoin de décompresser, de s’évader, de rêver et de partager des moments inoubliables. Aussi, Salaün Holidays a-t-il enrichi sa programmation Voyages de Fêtes et développé son offre, notamment de voyages en avion avec des départs de presque tous les aéroports français. Marchés de Noël aux ambiances chaudes et féériques, carnavals somptueux, réveillons de Noël et de la
Saint-Sylvestre inoubliables, villes en fêtes… Plus de 77 voyages festifs sont déclinés dans cette programmation





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Comment MSC Croisières reprend l’offensive

Comment MSC Croisières reprend l’offensive

1355 vues
16 septembre 2021 0

Patrick Pourbaix, le président de MSC Croisières pour la France, faisait ce matin un...

Grégory Geugnon intègre Asia …et AmériGo

Grégory Geugnon intègre Asia …et AmériGo

1272 vues
15 septembre 2021 0

Afin d’anticiper la reprise des destinations du long courrier, tout en intégrant les contraintes...

TUI Group toujours dans le bon wagon ?

TUI Group toujours dans le bon wagon ?

1339 vues
8 septembre 2021 0

Le groupe TUI ne regrette vraiment pas le renouvellement récent de son partenariat de...