Salaün Holidays en tournée dans 165 villes avec des ciné-conférences


Rendez-vous désormais habituel du début d’année, la tournée de ciné-conférences Salaün Holidays est un événement qui rencontre un succès grandissant. En 2019, ce sont près de 165 villes qui vont être parcourues par les 5 guides conférenciers du T.O qui présenteront, à travers toute la France, 12 destinations aux passionnés de voyage. Cette année, une destination des plus fascinantes est mise en lumière à travers le tout dernier film réalisé par Salaün Editions : L’Inde, du Rajasthan au Gange !

Le reportage inédit sur l’Inde, présenté cette année par les ciné-conférenciers, entraîne le voyageur de New-Delhi à l’extrême-ouest du Rajasthan, dans le désert du Thar. Au fil des rencontres et des découvertes de cités fabuleuses comme Jaisalmer, Jodhpur ou Jaipur, le film livre une part du
mystère de cette destination qui ne se dévoile jamais tout à fait. Mais c’est aussi sur le Vietnam, la Roumanie, le Portugal, la Grèce, la Californie, la Russie, les Balkans, Cuba, l’Afrique, le Transsibérien et la Scandinavie que les ciné-conférenciers lèveront le voile durant les 2 mois de cette tournée unique.

Le coup d’envoi a été lancé jeudi 17 janvier à Angers où 171 personnes ont répondu présentes et ont participé à l’une des 4 ciné-conférences programmées. Une fréquentation de bon augure pour la tournée 2019 !

Rappelons que les ciné-conférences étant gratuites et de qualité, la demande augmente un peu plus chaque année et la toile des ciné-conférences s’étend maintenant sur quasiment toute la France.

Ainsi, les conférenciers passent dans quasiment l’intégralité des villes du réseau de distribution du Groupe Salaün mais aussi dans les villes de nombreuses agences de voyages partenaires (Versailles, Vannes, la Roche sur Yon, Fontenay le Comte, Montargis, Limoges, Angers…) qui sont de plus en plus nombreuses à solliciter la venue des conférenciers afin d’inviter leurs clients à découvrir les destinations.

Après la diffusion du film, les spectateurs sont invités à poser des questions aux conférenciers : quels sont les lieux incontournables ou les lieux insolites à découvrir ? Quelle est la meilleure période pour y aller ? Quelles sont les formalités à prévoir ?

Des questions pratiques mais aussi très souvent culturelles, environnementales ou sociales, auxquelles les conférenciers, experts de ces destinations, se font toujours un plaisir de répondre.

Les 5 conférenciers Salaün Holidays ne reviendront maintenant que fin mars, au terme d’une tournée qui leur aura permis de rencontrer des dizaines de milliers de spectateurs de de susciter autant de rêves !

Les ciné-conférences sont gratuites et ouvertes à tous. Découvrez toutes les villes de la tournée 2019 sur le site internet du voyagiste. Inscription en agences de voyages ou sur le site www.salaun-holidays.com





    1 commentaire pour “Salaün Holidays en tournée dans 165 villes avec des ciné-conférences

    1. Bonjour, je m’étais inscrite pour la conférence le grand tour de Scandinavie, programmée à Brest le dimanche 9 février à 14h 30,également confirmée à cette heure là sur le Flyer qui m’a été fourni à l’entrée du parc expo, mais quand je suis arrivée à 14h30, le film était visiblement terminé et les commentaires bien avancés!!!!
      Bravo! Je suis très déçue!!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Coronavirus Omicron : Recommandations pour les voyages à forfait

Coronavirus Omicron : Recommandations pour les voyages à forfait

2394 vues
21 décembre 2021 0

Suite au décret 2021-1671 du 16 décembre 2021, les déplacements des personnes de douze...

Assurever rassure la marche arrière

Assurever rassure la marche arrière

4848 vues
8 novembre 2021 0

L’assurance voyage Covid-19 est désormais obligatoire dans de nombreux pays, c’est-à-dire que les voyageurs...

Faillite Thomas Cook France : les touristes lésés vont enfin pouvoir être indemnisés

Faillite Thomas Cook France : les touristes lésés vont enfin pouvoir être indemnisés

6285 vues
14 octobre 2021 0

Le greffe du tribunal de commerce de Nanterre vient d’informer l’Association Professionnelle de Solidarité...