Salaun By Night à Paris… C’est Noël avant Noël !


Profilé, tout de noir vêtu, en habit de fêtes pour la belle occasion, l’autocar Royal Class Salaun Holidays a sillonné, mercredi et hier jeudi, les plus belles avenues de la capitale.

A la nuit tombée, à l’heure où la ville brille et offre un cadre de rêve, plus de 50 agents de voyages Parisiens ont pu découvrir les prestations qu’offre un autocar de prestige comme ce Néoplan Starliner, nouvelle génération, véritablement taillé pour la route.

royal class-salaun holidays-paris by night-agent de voyagesMoins de places assises (66 places en configuration de base contre 44, en configuration Royal Class Salaun Holidays), plus d’espace pour les jambes, des sièges inclinables jusqu’à 65° qui permettent une vraie position de repos avec soutient mollets et repose pieds, des écrans TV qui vous diffusent films, documentaires ou carrément la route, grâce à une caméra embarquée, et pour compléter ce cadre, déjà idyllique, du Champagne, des plateaux repas Lenôtre, un chauffeur expérimenté qui conduisait sur un tapis vert et enfin 2 charmantes hôtesses… Tout y était !!!

royal class-salaun holidays-paris by night-agent de voyages2Mais au-delà du champagne et des petits fours, le Royal Class a vraiment des atouts pour vous convertir aux voyages en autocar. Le confort et les prestations à bord sont dignes d’une Business class dans l’avion ! Vraiment !!!

alain barruet-salaun royal classSalaun Holidays dispose d’une flotte de 60 véhicules de ce type (une flotte unique en France et en Europe), qui transportent leurs clients circuits sur une large partie de la programmation Europe, hiver comme été (Espagne, Portugal, Italie, Grèce, Allemagne, Belgique, Grande Bretagne, Scandinavie, Pays Baltes, Pays de l’Est).

Cette façon de voyager permet de découvrir, pays, villes, paysages et panoramas au fil de la route. C’est un rythme cool, très agréable, qui vous donne le temps… et vous promet une approche en douceur, une immersion kilomètre après kilomètre.

salaun holidays-royal class2Salaun Holidays a d’ailleurs programmé toutes une série de voyages exceptionnels, en Royal Class, pour 2015 et 2016 dans la brochure « Les Chemins de l’Histoire », des longs parcours, historiques et culturels, de 20 à 50 jours, à travers l’Europe, les Pays de l’Est et l’Asie.

Oubliez tout ce que vous pensiez savoir sur les autocars…. Testez un circuit en Royal Class Salaun Holidays… La découverte et l’exploration de destinations en version calme et volupté…





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Saudia ouvre Ryad à Nice

Saudia ouvre Ryad à Nice

1323 vues
18 mai 2022 0

La compagnie Saudia reliera pour la première fois Nice à Ryad en vol direct...

Easyjet redécolle à Nice

Easyjet redécolle à Nice

1690 vues
17 mai 2022 0

Préparant pour l’automne la célébration des 10 ans de sa base niçoise et des...

Vu d’en haut : ITA Airways, Wizzair, Iberia, Atlantic Airways, TAAG Angolan Airlines, etc.

Vu d’en haut : ITA Airways, Wizzair, Iberia, Atlantic Airways, TAAG Angolan Airlines, etc.

1440 vues
16 mai 2022 0

A l’hôtel Shangri-la de Paris, ITA Airways, le nouveau transporteur national italien a présenté...