La Saint-Valentin, le parfait trait d’Union


La Saint-Valentin est l’occasion de se retrouver à deux… mais pas n’importe où et pas avec n’importe qui ! Pour ne pas finir gelé sous la tour Eiffel ou dans un hôtel bondé à Venise, La Quotidienne vous présente à l’occasion du jour le plus romantique de l’année, cinq destinations optimales pour passer une Saint-Valentin de rêve avec, pour les célibataires, les cœurs à prendre chez les vraies princesses et princes des temps modernes.

A Dubaï avec le prince Hamdan ben Mohammed Al Maktoum

L’Emirat de Dubaï est le lieu de tous les records : le plus grand building et le plus grand centre commercial du monde, l’hôtel le plus étoilé… De quoi vivre une Saint-Valentin de tous les possibles !
D’autant plus que la ville a un autre  sacré atout de charme : son prince héritier !
Hamdan ben Mohamed Al-Maktoum est le futur Emir de Dubaï.

Célibataire, il a pourtant tout du prince charmant idéal. En effet, ses passions sont de monter à cheval et écrire des poèmes sous son pseudonyme Fazza.

Il a obtenu une médaille d’or en sport hippique aux Jeux asiatiques et a remporté l’épreuve d’endurance en individuel aux Jeux équestres mondiaux 2014 en Normandie. Cheikh Hamdan a également la passion des automobiles, de sa Mercedes Benz aux Jeeps qu’il utilise pour les « virées » dans le désert jusqu’aux Porsche et Ferrari.

En Grèce au bras du prince Philippos

Les cœurs esseulés passionnés d’Histoire se rendront en Grèce pour la Saint-Valentin. Et cela, pas tant pour tous les vestiges antiques que propose le pays mais pour sa famille royale. Et notamment son prince héritier : Phillippos de Grèce.
Bien qu’héritier du trône grec, le prince Phillippos de Grèce est également prince du Danemark par sa mère, la reine Anne- Marie de Danemark.

Né le 26 avril 1986 dans le quartier de Paddington, à Londres, au Royaume-Uni, c’est le dernier enfant de l’ex-roi Constantin II de Grèce et de l’ex-reine Anne-Marie de Danemark, c’est un membre de l’ancienne famille royale de Grèce et un financier.

Un Valentin idéal aux côtés duquel on sera princesse de plusieurs pays.

En Norvège avec le prince Marius Borg Høiby

Collines verdoyantes, paysages féeriques et fjords, les amoureuses de la nature vivront une Saint-Valentin idyllique en Norvège.

Mais pour encore plus de magie, elles pourraient la vivre au bras du Prince Marius Borg Høiby, fils de la princesse héritière Mette-Marit de Norvège. qui  ressemble trait pour trait à sa mère, la princesse Mette-Marit, et dépasse toujours par la taille le prince héritier Haakon de Norvège.
Les Norvégiens ont de quoi être plus impressionnés encore par la nouvelle allure du fils de leur princesse héritière.
Une carrure d’homme, un visage d’ange et des sourires échangés avec Haakon de Norvège qui ne trompent pas. S’il ne porte aucun titre, ce beau-fils a gagné l’amour de la famille royale, qui lui accorde une vraie place dans sa vie.

Amateur de sports de glisse, le Prince Marius est également un grand musicien (piano et guitare). Un prétendant idéal pour vivre un 14 février romantique en admirant les aurores boréales.

Au Luxembourg avec la Princesse Alexandra

Entre le charme de Luxembourg la capitale, le naturel des Ardennes et la minéralité des Terres-Rouges du sud du pays, le Luxembourg a beaucoup à offrir dont une princesse héritière célibataire !

La princesse Alexandra du Luxembourg a 26 ans et est en quatrième position dans l’ordre de succession au trône de l’un des plus petits pays du monde. Comme la majorité des Luxembourgeois, elle est trilingue. Ses prétendants pourront alors lui déclarer leur flamme en plusieurs langues.

La Princesse Alexandra Joséphine Teresa Charlotte Marie Wilhelmine, Princesse du Luxembourg, Princesse de Nassau et de Bourbon-Parme, est née le 16 février 1991 à la Maternité Grande-Duchesse Charlotte à Luxembourg.

Elle est le quatrième enfant et l’unique fille de Leurs Altesses Royales le Grand-Duc et la Grande-Duchesse de Luxembourg. Ses frères sont le Grand-Duc Héritier, le Prince Guillaume (1981), le Prince Félix (1984), le Prince Louis (1986) et le Prince Sébastien (1992).

La Princesse Alexandra est titulaire de l’ordre du Lion d’or de la Maison de Nassau depuis 2009.

 

En Allemagne au bras de la princesse modeuse Talita Natasha

L’Allemagne offre des paysages et des ambiances très différents selon les villes et les régions dans lesquelles on se trouve.

Ce pays, dont on croit l’histoire connue de tous, a aussi su garder ses mystères ! Notamment en ce qui concerne sa famille royale : les von Fürstenberg.

La Princesse Talita Natasha von Fürstenberg est la princesse héritière du Saint Empire romain germanique. Comme son illustre grand-mère, la styliste Diane von Fürstenberg, elle a choisi la mode comme carrière et reste loin des mondanités princières.

Née en 1999, elle est la fille du prince Alexander de Fürstenberg et d’Alexandra Miller, sœur de la princesse Marie Chantal de Grèce.

Son grand-père paternel aujourd’hui décédé était le prince Egon de Fürstenberg (frère de la princesse Ira) et sa grand-mère paternelle n’est autre que la styliste de renom Diane von Fürstenberg. Très complice avec sa cousine la princesse Maria Olympia, elle pose souvent avec elle sur des photos ensuite diffusées sur Instagram.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

La grande barrière de corail à portée de main

La grande barrière de corail à portée de main

1039 vues
10 juillet 2020 0

Cet été, la Grande Barrière de corail se visite à Monaco, les pieds au...

Pourquoi le Louvre rouvre seulement à 70 %

Pourquoi le Louvre rouvre seulement à 70 %

1063 vues
7 juillet 2020 0

Après désormais trois mois et demi de fermeture, le Louvre, le musée le plus...

Monaco : l’horizon s’éloigne encore pour les Croisières 

Monaco : l’horizon s’éloigne encore pour les Croisières 

1378 vues
30 juin 2020 0

Le gouvernement monégasque précise que les grandes unités de croisière ne seront plus accueillies,...