Sabre propose son expérience de la personnalisation


Le GDS Sabre vient de lancer ces derniers jours trois solutions novatrices, développées autour de la notion de personnalisation.

Customer Experience Manager, Guest Connect Upsell et TripCase Corporate permettent respectivement aux acteurs du secteur d’élaborer et de proposer des expériences encore plus adaptées aux besoins de chaque voyageur.

Le logiciel Customer Experience Manager permet notamment aux compagnies aériennes d’exploiter les informations disponibles sur les voyageurs afin de leur proposer le voyage le plus personnalisé possible.

SABRE-Customer Experience Manager, TripCase Corporate-kleinAvec Customer Experience Manager, les compagnies aériennes peuvent désormais automatiser plus facilement de nombreuses fonctions manuelles de services clients, ce qui permet d’optimiser leurs revenus tout en améliorant considérablement l’expérience des clients.

Customer Experience Manager analyse les informations des voyageurs afin de leur offrir des offres promotionnelles ciblées selon la région et les dates de voyage spécifiques.

La compagnie aérienne low cost sud-africaine kulula a été la première à adopter la solution Customer Experience Manager.

Guest Connect Upsell est une nouvelle fonction disponible pour les hôteliers qui leur permet de proposer à leurs clients un surclassement directement dans la confirmation de leur réservation. Guest Connect Upsell permet ainsi aux hôtels de générer des revenus supplémentaires en ciblant précisément les services et options correspondant le mieux aux préférences de chaque client.

Trump Hotel Collection est la première chaîne internationale à utiliser la solution Guest Connect Upsell de Sabre.

TripCase Corporate est la version « voyages d’affaires » de l’application mobile TripCase de Sabre, déjà utilisée pour gérer plus de 11 millions de voyages chaque année.
Avec TripCase Corporate, les voyageurs peuvent effectuer leurs réservations depuis leur smartphone, puis identifier parmi ces réservations celles liées à des déplacements professionnels.

tom klein-sabre-Customer Experience Manager, Guest Connect Upsell et TripCase Corporate« La personnalisation améliore le voyage, et la technologie est la seule façon de faire évoluer la personnalisation« , a déclaré Tom Klein, PDG de Sabre « ainsi nous permettons ainsi aux compagnies aériennes, aux hôtels, aux agences de voyages et autres prestataires du secteur de garder une longueur d’avance sur les exigences de leurs clients. »





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Climatisation des aéroports : Venise adopte l’Intelligence Artificielle

Climatisation des aéroports : Venise adopte l’Intelligence Artificielle

1740 vues
23 février 2024 0

Ce chef-d’œuvre de l’ingénierie informatique s’appelle Sybil, il a été créé par Alperia, un...

SpeedMedia et Orchestra ensemble enfin

SpeedMedia et Orchestra ensemble enfin

2580 vues
21 février 2024 0

Les deux plateformes de distribution de voyages, Orchestra et SpeedMedia Services, viennent d’annoncer leurs...

Pourquoi Airbnb veut à tout prix se diversifier

Pourquoi Airbnb veut à tout prix se diversifier

2509 vues
19 février 2024 0

Airbnb fait face à une année de nouveaux défis après les résultats positifs obtenus...