Sabre prend le train en marche


Sabre a annoncé le déploiement de sa nouvelle interface ferroviaire qui accélère et facilite la recherche et la réservation de sièges sur la SNCF.

L’app Sabre Rail SNCF, qui sera disponible dans le Sabre Red App Centre à partir du 1er avril, est une interface graphique utilisateur (GUI) disponible en plusieurs langues, entièrement intégrée au poste de travail de l’agent.

Les produits, tarifs et disponibilités de sièges de la SNCF s’affichent sur un seul et même écran, et l’agent peut filtrer les résultats par produit et type de passager.

Une fois la réservation effectuée, toutes les données des voyageurs sont automatiquement transférées vers le système Sabre.

Le lancement de l’app Sabre Rail SNCF est un vrai pas en avant pour le secteur ferroviaire en France. Celle-ci fera gagner les agents de voyage en productivité et améliorera de façon significative leur niveau de service » a déclaré Stéphane Aita, vice-président de Sabre Travel Network pour l’Europe de l’Ouest.

Sabre a considérablement investi dans le développement d’une technologie qui optimise les réservations de contenu ferroviaire.

 » Pour concevoir l’app Sabre Rail SNCF, nous avons collaboré de très près avec les agences de voyage et bénéficié des conseils d’un expert en design graphique d’un laboratoire de test informatique ici, à Paris” indique Stéphane Aita.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

La Grèce accessible aux touristes mais avec un QR code

La Grèce accessible aux touristes mais avec un QR code

19229 vues
7 juillet 2020 11

On le constate tous les jours : la vie en agence de voyages est...

Le Cediv sur un nuage en Californie

Le Cediv sur un nuage en Californie

1702 vues
24 juin 2020 0

Le Cediv (Centre des Indépendants du Voyage) a organisé, sur le web, la première...

TUI et Booking.com : ni avec Toi, ni sans toit

TUI et Booking.com : ni avec Toi, ni sans toit

5951 vues
12 juin 2020 0

Les accords entre les grandes entreprises mondiales du tourisme et des voyages vont sûrement...