Sabre passe en One Order


Le GDS Sabre Corporation vient d’annoncer avoir reçu la certification officielle ONE Order pour les transactions de vol en tant que système de gestion des offres et fournisseur, ce qui en fait le premier PSS (Passenger Service System) à obtenir cette désignation de la part de l’International Air Transport Association (IATA).

ONE Order est une norme de messagerie IATA qui vise à moderniser les systèmes de réservation en combinant les informations passager détenues par différents systèmes dans un dossier unique. Cela offre aux compagnies aériennes une vision complète de l’expérience voyage du passager, ce qui facilite l’apport de services spécifiques et d’expériences personnalisées que les voyageurs peuvent acheter.

ONE Order est un composant de la vision Sabre de la gestion des offres dans la plateforme commerciale Sabre. Il est essentiel pour veiller à ce que la promesse d’offres ciblées et personnalisées soit satisfaite lorsque le jour du voyage arrive.

« Sabre s’engage à faire évoluer le voyage grâce à une technologie innovante et influente », déclare Rodrigo Celis, vice-président Commercial Solutions chez Sabre. « Notre vision de la gestion des offres ira au-delà de la norme ONE Order afin de fournir des flux de données en temps réel, une aide à la décision et une reprotection sans accroc en cas de perturbations. Il s’agit d’une étape logique de notre stratégie et notre approche, et nous sommes impatients d’être certifié ONE Order à l’avenir pour les vols et les transactions ancillaires. »

« Nous accueillons Sabre comme premier PSS certifié ONE Order en tant que système de gestion des offres et fournisseur », a déclaré Yanik Hoyles, directeur de l’IATA, Industry Distribution Programs. « Les sociétés qui obtiennent la certification ONE Order sont essentielles pour réduire les complexités et rapprocher notre industrie d’un véritable environnement de distribution. »





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

La Grèce accessible aux touristes mais avec un QR code

La Grèce accessible aux touristes mais avec un QR code

18866 vues
7 juillet 2020 11

On le constate tous les jours : la vie en agence de voyages est...

Le Cediv sur un nuage en Californie

Le Cediv sur un nuage en Californie

1697 vues
24 juin 2020 0

Le Cediv (Centre des Indépendants du Voyage) a organisé, sur le web, la première...

TUI et Booking.com : ni avec Toi, ni sans toit

TUI et Booking.com : ni avec Toi, ni sans toit

5949 vues
12 juin 2020 0

Les accords entre les grandes entreprises mondiales du tourisme et des voyages vont sûrement...