Sabre gagne en Amplitudes
12 juin 2014 Rédaction Aucun commentaire Techno amplitudes, GDS, José Martinez, Manor, Sabre 4533 vues
Le GDS Sabre et Amplitudes, agence de voyage toulousaine spécialisée dans les voyages sur mesure et le voyage d’affaires, membre du réseau Manor, ont signé un nouvel accord pour plusieurs années.
Après plus de 20 ans de partenariat, Sabre a de nouveau été choisi par Amplitudes, suite à une consultation GDS arrivant à l’échéance du contrat précédent.
José Martinez, PDG d’Amplitudes, a expliqué : « Sabre a été un des principaux facteurs de notre développement et de notre succès grâce à un accompagnement en termes de technologie et de services, et à une présence commerciale forte. Et surtout, Sabre a toujours été à notre écoute et a su devancer ou prendre en compte nos besoins. Pour une PME de notre taille, ce partenariat fort ayant mené à des développements conjoints est un grand atout. Nous sommes convaincus que Sabre est le meilleur partenaire pour les années à venir, car il sait avancer avec son temps tout en restant à notre écoute. »
Sur le même sujet
Conseils juridiques agences de voyages : L’IA, le fossé et la toupie
Il existe aujourd’hui un fossé important entre la recherche d’informations de voyage grâce à...
Groupes SNCF : Metis va t-il s’imposer comme le sauveur technologique des agences de voyages ?
Le réservation du voyage ferroviaire traverse une zone de fortes turbulences depuis le 1er...
ConnectedYou, nouveau partenaire technologique de Manor
Le GIE Manor s’associe à ConnectedYou pour intégrer l’eSIM de voyage dans les offres...







