La Virtuelle croisière de Costa, autour du monde
12 juin 2014 Rédaction Aucun commentaire Distribution Facebook, Marseille, Tour du Monde virtuel
Jusqu’au 1er juillet 2014, Costa invite les internautes, agents de voyages et membres de sa communauté (plus de 200 000 personnes à ce jour), à s’offrir un Tour du Monde virtuel sur Facebook sans dépenser un Euro !
Surfant sur le concept, le ton et les visuels de sa dernière campagne publicitaire « La terre est plus belle en mer », mettant en scène des voyageurs découvrant de nouveaux horizons en empruntant un chemin fait de pas japonais, Costa Croisières imagine un jeu-concours sur sa page Facebook (www.facebook.com/CostaCroisieres), invitant les Internautes à se créer leur propre Tour du Monde au départ de Marseille.
Sur le même sujet
Selectour file à Cape Town pour son Congrès annuel
Départ pour Le Cap, où se tient cette semaine le 50ᵉ Congrès Selectour. A...
Femmes du Tourisme : un observatoire pour l’égalité… et un miroir impitoyable pour le secteur
Good job peut-on dire. Femmes du tourisme fête ses 20 ans avec joie et...
Les partenaires Excellence du Groupe Salaün en convention à New York
Du 7 au 12 novembre 2025, le Groupe Salaün a réuni une dizaine de...






