Sabre au petits soins de la réservation d’hôtels


Le GDS Sabre a annoncé le renouvellement de son partenariat technologique avec HotelREZ, l’une des sociétés de représentation hôtelière les plus grandes et à la croissance la plus rapide au monde, dédiée à connecter les propriétés indépendantes avec les réservataires du monde entier.

Ce renouvellement marque la continuation du partenariat, utilisant la suite complète de produits de Sabre Hospitality, y compris le système de distribution mondiale Sabre (GDS), le moteur de réservation SynXis® et Channel Connect, pour améliorer la vaste gamme de solutions d’hospitalité de HotelREZ auprès de plus de 2 500 clients.

Le large portefeuille de solutions d’hospitalité des deux entreprises permet aux hôteliers de créer et de fournir une expérience client unique et différenciante
basée sur leur marque spécifique.

« Il est essentiel de fournir à la fois une technologie exceptionnelle à nos clients hôteliers pour améliorer les opportunités de génération de revenus pour leurs propriétés, tout en optimisant leur utilisation et leur potentiel par le biais de la représentation mondiale et de la génération de demande
», a déclaré Mark Lewis, PDG et fondateur de HotelREZ.

En tirant parti des solutions technologiques de Sabre, les clients de HotelREZ bénéficieront de la plateforme SynXis® de Sabre Hospitality et de la technologie de distribution pour promouvoir leur contenu auprès de centaines de milliers d’agents de voyage dans le monde entier.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Affaire Epstein : Le Président des hôtels Hyatt remplacé brutalement

Affaire Epstein : Le Président des hôtels Hyatt remplacé brutalement

2441 vues
19 février 2026 0

Le géant de l’hôtellerie Hyatt Hotels Corp. amorce une transition de gouvernance brutale avec...

Destination USA : la route 66 fait le break à Chicago

Destination USA : la route 66 fait le break à Chicago

2874 vues
17 février 2026 0

Pour célébrer le centenaire de la Route 66 en 2026, la ville de Chicago...

Destination Bretagne : le tourisme bat son record

Destination Bretagne : le tourisme bat son record

2827 vues
16 février 2026 0

L’année 2025 s’achève sur un bilan historique pour le tourisme breton avec un total...