Sabre au petits soins de la réservation d’hôtels


Le GDS Sabre a annoncé le renouvellement de son partenariat technologique avec HotelREZ, l’une des sociétés de représentation hôtelière les plus grandes et à la croissance la plus rapide au monde, dédiée à connecter les propriétés indépendantes avec les réservataires du monde entier.

Ce renouvellement marque la continuation du partenariat, utilisant la suite complète de produits de Sabre Hospitality, y compris le système de distribution mondiale Sabre (GDS), le moteur de réservation SynXis® et Channel Connect, pour améliorer la vaste gamme de solutions d’hospitalité de HotelREZ auprès de plus de 2 500 clients.

Le large portefeuille de solutions d’hospitalité des deux entreprises permet aux hôteliers de créer et de fournir une expérience client unique et différenciante
basée sur leur marque spécifique.

« Il est essentiel de fournir à la fois une technologie exceptionnelle à nos clients hôteliers pour améliorer les opportunités de génération de revenus pour leurs propriétés, tout en optimisant leur utilisation et leur potentiel par le biais de la représentation mondiale et de la génération de demande
», a déclaré Mark Lewis, PDG et fondateur de HotelREZ.

En tirant parti des solutions technologiques de Sabre, les clients de HotelREZ bénéficieront de la plateforme SynXis® de Sabre Hospitality et de la technologie de distribution pour promouvoir leur contenu auprès de centaines de milliers d’agents de voyage dans le monde entier.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Air Europa signe avec Turkish Airlines : le coup de maitre de Pépé Hidalgo

Air Europa signe avec Turkish Airlines : le coup de maitre de Pépé Hidalgo

2537 vues
7 novembre 2025 0

Air Europa a conclu un accord majeur permettant à Turkish Airlines d’acquérir une participation...

Eurowings contrainte de faire marche arrière

Eurowings contrainte de faire marche arrière

2546 vues
5 novembre 2025 0

Suite à l’annonce de Ryanair d’abandonner plusieurs aéroports allemands, Lufthansa a confirmé être contrainte...

Encore du chemin à parcourir pour le tourisme de Croisières

Encore du chemin à parcourir pour le tourisme de Croisières

3247 vues
4 novembre 2025 0

Le Directeur Général de MSC Croisières France, Patrick Pourbaix, a récemment décrypté la dynamique...