Taylor Swift fait du bien au tourisme parisien


Paris je t’aime – l’Office de tourisme de Paris vient d’éditer son baromètre du tourisme pour le mois de mars 2024.

« Nous estimons à 5,1 millions le nombre de touristes accueillis dans le Grand Paris en janvier et en février (-2,7% vs 2023), indique le communiqué. Avec néanmoins pour avril prochain un ralentissement des arrivées prévues des marchés traditionnels européens, partiellement compensé par la croissance continue de certains marchés lointains.

« A ce jour, la première quinzaine de mai s’annonce favorable à l’activité touristique, portée par les points et par les quatre concerts de Taylor Swift à Paris La Défense Arena« .





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Visiteurs accueille Charlotte Peltier à la tête des achats & de la Production

Visiteurs accueille Charlotte Peltier à la tête des achats & de la Production

2393 vues
7 novembre 2025 0

Le groupe Visiteurs – Partir annonce l’arrivée de Charlotte Peltier au poste de Directrice...

Amadeus annonce la nomination de Rongrong (Vvivi) Hu au poste de Global Head and Senior Vice President of Corporate Strategy

Amadeus annonce la nomination de Rongrong (Vvivi) Hu au poste de Global Head and Senior Vice President of Corporate Strategy

1704 vues
5 novembre 2025 0

Amadeus s’apprête à nommer Rongrong Hu au poste de Senior Vice President of Corporate...

Arnaud Visbecq prend la Présidence de Xplorassur

Arnaud Visbecq prend la Présidence de Xplorassur

2963 vues
31 octobre 2025 0

Arnaud Visbecq est nommé Président exécutif du nouveau colosse Xplorassur, marquant l’aboutissement de la...