Rocco Forte Hotels mobilise ses troupes


Gareth Caldecott a rejoint le groupe Rocco Forte Hotels en tant que Directeur Financier.

Fort d’une expérience dans les domaines de la finance et l’hôtellerie il a passé les cinq dernières années au poste de Directeur Financier de « De Vere Group ». Gareth Caldecott a par ailleurs évolué pendant sept ans auprès du groupe Westmont Hospitality où il a contribué à élargir le portefeuille de l’hôtel après une expérience de quatre ans au sein du groupe « Intercontinental ». Gareth est aujourd’hui membre du Conseil Rocco Forte & Family Ltd et a rejoint le Comité de Direction.

Il remplace Alan Clark qui rejoint « Hong Kong and Shanghai Hotels ».

Rocco Forte Hotels PortraitsIvan Artolli, actuellement Directeur des Opérations au Royaume-Uni, en Belgique et en Europe de l’Est, a été nommé Directeur Général du « Verdura Golf & Spa Resort », membre du comité de direction.

Ivan Artollia rejoint Rocco Forte Hotels en 2000, après différentes expériences réussies dans de luxueux hôtels en Europe. Ses différents postes au sein du groupe Rocco Forte Hotels ont toujours été un succès. Il a été Directeur Général de l’Hôtel Savoy à Florence, de l’Hôtel Amigo à Bruxelles et du Balmoral à Edimbourg.

Rocco Forte Hotels PortraitsMartin Elsner, actuellement Directeur des Opérations pour l’Allemagne, l’Italie et les nouveaux développements, a été promu au poste de Vice-Président des Opérations. Toujours membre du Comité de Direction, il garde ses responsabilités pour les hôtels de centre-ville, notamment Le Balmoral à Edimbourg, Le Brown’s Hotel à Londres, l’Hôtel Astoria et l’Hôtel Angleterre à Saint-Pétersbourg, La
Villa Kennedy à Francfort, Le Charles Hotel à Munich et l’Hôtel de Rome à Berlin. Martin Elsner sera également responsable des prochaines ouvertures, notamment le « Jeddah Hotel and Residences », qui ouvrira ses portes dans un an.

Martin a rejoint Rocco Forte Hotels en 2003, après avoir été, dès 1998, le Directeur Général des ouvertures pour l’hôtel Tresanton d’Olga Polizzi.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Beachcomber Hotels revient aux fondamentaux. Entretien avec François Venin

Beachcomber Hotels revient aux fondamentaux. Entretien avec François Venin

1426 vues
11 octobre 2019 0

Pour tenir son rang face à la concurrence internationale de plus en plus âpre,...

Calme plat pour l’ hôtellerie française. Les vraies raisons ?

Calme plat pour l’ hôtellerie française. Les vraies raisons ?

993 vues
10 octobre 2019 0

L’hôtellerie française a continué de stagner pendant ce deuxième mois de grandes vacances scolaires....

Un nouvel Oberoi, à Marrakech

Un nouvel Oberoi, à Marrakech

1093 vues
8 octobre 2019 0

Le Groupe hôtelier Oberoi a annoncé hier l’ouverture de l’Oberoi, Marrakech, le 1er décembre...