Rivages du Monde ouvre à Nice


L’agence spécialisée dans la croisière haut de gamme fluviale et maritime a enfin pignon sur rue à Nice depuis décembre dernier. Une agence dirigée par Laetitia Taieb et Marion Camo.

Les bateaux de croisière de Rivages du Monde sont de petite dimensions (28 à 180 passagers). De petites unités qui favorisent l’échange et la convivialité.

L’agence propose ainsi un catalogue de 70 destinations à travers le monde. Le point fort des croisières c’est une atmosphère francophone. Avec des accompagnateurs et aussi des conférenciers et guides qui parlent tous français.

Pour fêter son ouverture à Nice, Rivages du Monde organise un « rendez-vous de la croisière le 8 mars prochain dans les salons de l’Hôtel Negresco. Seront mis à l’honneur des circuits sur le Mékong, le Groenland ou le Rio Napo en Equateur.

MB





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Le ‘’Cinéma for Space’’ de Cannes sera le premier festival international de cinéma consacré au spatial

Le ‘’Cinéma for Space’’ de Cannes sera le premier festival international de cinéma consacré au spatial

2098 vues
5 septembre 2025 0

Le 1er Festival sur l’Espace, ‘’Cinéma for Space’’, se tiendra au Palais des Festivals...

Tourisme à Paris : un été 2025 pareil à 2023

Tourisme à Paris : un été 2025 pareil à 2023

2552 vues
2 septembre 2025 0

Du fait du caractère exceptionnel de l’été 2024 pendant lequel se sont tenus les...

Le tourisme en Île-de-France renforce son impact économique en 2025

Le tourisme en Île-de-France renforce son impact économique en 2025

2584 vues
1 septembre 2025 0

La destination Paris Île-de-France confirme son attractivité touristique en 2025. Le premier semestre et...