Rev D’evasion déjà un an : un rêve devenu une vraie réalité


C’est l’histoire de deux copines, Eva Gonzalez et Peggy Dangelo, qui créent leur agence de voyages le 07 octobre 2017. C’était il y a tout juste un an. Après le lancement réussi, l’aventure poursuit son cours avec désormais un autre objectif : faire de la start-up une entreprise solide. La Quotidienne est venue à leur rencontre.

La Quotidienne : Quel bilan tirez-vous de cette première année ?

Eva Gonzalez : Nous sommes très satisfaites. En un an, 1 400 personnes sont partis avec nous. D’un simple week end à Rome jusqu’à l’autotour au Canada à la rencontre de Kev Adams, tous nos produits ont parfaitement fonctionné. Cerise sur le gâteau, les témoignages clients tel cet ado de 15 ans tout content de sa rencontre avec Kev Adams qui nous envoie les selfies avec son idole.

Peggy Dangelo : Nous avons également le combiné Zanzibar – Tanzanie pour les voyages de noces qui a bien marché cette année… Nous faisons en sorte de proposer le plus de choses possibles à nos clients et participons à tous les voyages qui nous sont proposés afin d’apprendre sur les destinations et de le partager avec eux.

La Quotidienne : par exemple ?

PD : Cette année nous avons visité les Seychelles avec Beachcomber, mais également Rhodes, Palma, Ténérife Lanzarote Fuerteventura ou Dubaï

EG : Nous avons aussi participé au congrés des Entreprises du Voyage à Prague ainsi qu’au dernier IFM Top Resa à Paris. Toutes les occasions sont bonnes pour apprendre encore plus dans notre métier. Et surtout on essaye au maximum de partager le tout avec nos clients.

La Quotidienne : vos axes de développement ?

PD : Nous privilégions la proximité avec nos client. Sur notre zone de chalandise (l’Est de la France, ndlr) évidement mais également sur les médias modernes et notamment sur les réseaux sociaux.

EG : Rev D evasion est très présent sur Facebook et sur Instagram mais également sur Snapchat avec notre snap Revdevasion57. Les clients adorent !!!!

On veut rester les plus sincères possible avec eux afin de garder leur confiance et surtout on remercie tous nos clients fidèles qui jouent le jeu et nous envoie leur photos, leurs impressions.

C’est important de les sentir investis tout comme nous dans notre projet.

Propos recueillis par PR

Pour contacter l’agence cliquez ici





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

L’ Indonésie fait tourner les têtes

L’ Indonésie fait tourner les têtes

1075 vues
21 février 2019 0

Les touristes en provenance de France sont restés fidèles à Bali en 2018, toujours...

Richard Vainopoulos : « La communication de notre syndicat est dangereuse »

Richard Vainopoulos : « La communication de notre syndicat est dangereuse »

2538 vues
20 février 2019 0

Pour Richard Vainopoulos, le président de TourCom, la communication du syndicat des Entreprises du Voyage...

Pourquoi Carlson Wagonlit Travel change sa marque ?

Pourquoi Carlson Wagonlit Travel change sa marque ?

1565 vues
19 février 2019 0

On ne peut affirmer que le changement d’identité va permettre à la grande entreprise...