Retour gagnant du Workshop Normacom à Lille


Dans une ambiance studieuse et décontractée, ce ne sont pas moins de 80 agents de voyage de la région Nord qui sont venus rencontrer, le 9 mars dernier au Hall U Need à Lille, les 28 Tour Operateurs présents lors de cette grande soirée.

Après le workshop, tout le monde a pu profiter du cocktail dinatoire ainsi qu’une carte de jeux donnant accès au bowling, aux flippers, billards et autres divers jeux électroniques.

« Nous remercions chaleureusement la compagnie Oman Air qui a offert 2 billets d’avion lors de notre tirage au sort. A ce jour, Normacom comptabilise un total de 48 adhérents professionnels du Tourisme » a indiqué Thierry Maillet le président de Normacom.

A vos agendas : Le prochain rendez vous est d’ores et déjà fixé au 13 avril au Havre.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Défi du BSP : Les agences de voyages peuvent-elles espérer contourner la chambre de compensation de l’IATA ?

Défi du BSP : Les agences de voyages peuvent-elles espérer contourner la chambre de compensation de l’IATA ?

2678 vues
14 octobre 2025 0

C’est un vaste sujet qui fut abordé par des acteurs très sérieux du transport...

Le prochain roadshow des Réceptifs Leaders du tourisme à la conquête de l’Ouest

Le prochain roadshow des Réceptifs Leaders du tourisme à la conquête de l’Ouest

2893 vues
13 octobre 2025 0

Préparez-vous à une immersion professionnelle unique : le Roadshow des Réceptifs Leaders du Tourisme...

Échanges Gourmands : encore un Succès pour le Déjeuner du Voyage d’APG France

Échanges Gourmands : encore un Succès pour le Déjeuner du Voyage d’APG France

2626 vues
10 octobre 2025 0

Le vendredi 3 octobre dernier avait lieu le désormais traditionnel déjeuner du voyage organisé...