Réserver plus facilement avec DispHôtel


DispHôtel est le premier système de réservation hôtelière qui fédère, commissionne les hôteliers et facilite la réservation.

Actuellements 78 % des internautes utilisent le Web pour réserver un séjour à l’hôtel et plus de 50 % passent par une OTA, qu’il s’agisse de sites spécialisés dans la réservation de chambres d’hôtels ou d’un site d’agence de voyages.

Une pratique qui certes, garantit un remplissage plus rapide des chambres d’hôtels mais a des coûts de plus en plus élevés à la fois pour les établissements (les commissions des OTA étant de plus en plus lourdes) et pour l’internaute qui voit le prix des chambres augmenter chaque année.

A la fois moteur de réservation hôtelière et portail fédérateur, dispHôtel propose une alternative séduisante aux hôteliers indépendants en leur permettant de ne plus dépendre exclusivement des centrales de réservation.

Ce nouveau système de réservation hôtelière offre de multiples avantages aux hôteliers indépendants :

. Système de réservation accessible dès la page d’accueil du site hôtelier, permettant aux internautes de voir la disponibilité des chambres aux dates souhaitées.
. Réservation directe des internautes sur le site hôtelier, sans intermédiaire.
. Adhésion à un portail fédérateur (www.disphotel.com) regroupant les offres de tous les hôtels partenaires.
. Propositions alternatives pour l’internaute si l’établissement affiche complet (il est redirigé vers les autres hôtels partenaires similaires via le portail dispHôtel).
. Gain d’une commission par l’hôtel complet si l’internaute réserve au sein de l’hôtel vers lequel il a été réorienté et effectue sa réservation via le portail dispHôtel.
. Augmentation des ventes grâce aux redirections des hôtels partenaires affichant complet.
. Possibilité de faire bénéficier à l’internaute de promotions en direct (économie de la commission demandée par les OTAs, création de code promotionnel, petit déjeuner offert….).
. Possibilité de communiquer en leur nom les promotions à leurs clients afin de les fidéliser.
. Meilleure visibilité sur les moteurs de recherche internet grâce à l’effet « réseau » et l’interconnexion de tous les hôtels.

Avec dispHôtel, l’hôtelier se réapproprie la réservation de ses chambres qui avait tendance à lui échapper depuis le développement des centrales de réservation et bénéficie d’un réseau fédérateur de partenaires hôteliers.

 





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Un tout premier Kimpton en Malaisie

Un tout premier Kimpton en Malaisie

2534 vues
24 juin 2025 0

IHG Hotels & Resorts lance sa marque de luxe Kimpton en Malaisie avec l’ouverture...

Bulgarie et Grèce : Hyatt déploie sa marque Destination by

Bulgarie et Grèce : Hyatt déploie sa marque Destination by

2713 vues
17 juin 2025 0

Hyatt Hotels Corporation a annoncé hier l’ouverture de deux nouvelles propriétés dans la région...

Les hôteliers de Santorin mécontents du manque de touristes

Les hôteliers de Santorin mécontents du manque de touristes

3014 vues
13 juin 2025 0

Pour la première fois depuis de nombreuses années, hors pandémie, l’île de Santorin, dans...