Réseaux sociaux : La Jordanie sur le bout des doigts


En investissant les plateformes communautaires Twitter et Facebook, l’Office de Tourisme de Jordanie renforce sa notoriété, et véhicule une image positive, dynamique, et rassurante d’une destination sûre.

Pour être au plus près de sa communauté et lui offrir une disponibilité optimum, la Jordanie réalise son community management au sein même de l’Office à Paris.

La parfaite connaissance de la destination, alliée à la maîtrise des réseaux sociaux, a permis au fil des mois la réalisation de campagnes pertinentes:

En surfant sur la vague du pictures marketing, la destination ultra-photogénique s’est hissée à la 5ème place du baromètre We Like Travel en Janvier, avec un taux d’engagement sur Facebook supérieur à 2 %.

Sur Twitter, la Jordanie fait également son effet sur le micro-blogging via son profil @visitjordan_fr.

Le nombre de followers est en constante progression, et l’échange de contenu et d’expériences de voyage grandit via un hashtag dédié #shareyourjordan !





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Nippon Travel Agency annonce un Tokyo New-York en une heure

Nippon Travel Agency annonce un Tokyo New-York en une heure

2579 vues
31 octobre 2025 0

Concomitamment à la visite de Donald Trump au Japon, la presse nipponne ainsi que...

Les aéroports européens commencent leur conversion aux nouveaux scanners de sécurité

Les aéroports européens commencent leur conversion aux nouveaux scanners de sécurité

2970 vues
28 octobre 2025 0

Bonne nouvelle, la sécurité dans les aéroports est en pleine mutation, propulsée par des...

Tourisme spatial :  Une révolution avec le moteur à eau de Miles Space

Tourisme spatial : Une révolution avec le moteur à eau de Miles Space

2404 vues
24 octobre 2025 0

Sous la pression des mouvements écologiques et de certains états, comme par exemple l’Union...