Réseaux sociaux : La Jordanie sur le bout des doigts
17 mars 2014 Rédaction Aucun commentaire Techno Facebook, Jordanie, réseaux sociaux, Twitter 4595 vues
En investissant les plateformes communautaires Twitter et Facebook, l’Office de Tourisme de Jordanie renforce sa notoriété, et véhicule une image positive, dynamique, et rassurante d’une destination sûre.
Pour être au plus près de sa communauté et lui offrir une disponibilité optimum, la Jordanie réalise son community management au sein même de l’Office à Paris.
La parfaite connaissance de la destination, alliée à la maîtrise des réseaux sociaux, a permis au fil des mois la réalisation de campagnes pertinentes:
En surfant sur la vague du pictures marketing, la destination ultra-photogénique s’est hissée à la 5ème place du baromètre We Like Travel en Janvier, avec un taux d’engagement sur Facebook supérieur à 2 %.
Sur Twitter, la Jordanie fait également son effet sur le micro-blogging via son profil @visitjordan_fr.
Le nombre de followers est en constante progression, et l’échange de contenu et d’expériences de voyage grandit via un hashtag dédié #shareyourjordan !
Sur le même sujet
Bagages étiquetés intelligents : Turkish Airlines s’associe à Samsung
Turkish Airlines a conclu un partenariat avec Samsung, franchissant ainsi une nouvelle étape dans...
Delta Air Lines lance Locals, sa nouvelle plateforme de recommandations de voyages par les locaux
Delta Locals est une nouvelle plateforme de narration numérique créée par Delta Air Lines....
Un mini vaisseau spatial qui livre partout en moins d’une heure
Inversion est une société américaine qui a été fondée début 2021 par Justin Fiaschetti...







