Resaneo présente TravelConnect


Resaneo lance une nouvelle offre innovante à destination des agences de voyages, des compagnies aériennes et des aéroports.

Avec l’essor du trafic aérien et la démultiplication des offres « point à point » de très nombreuses possibilités d’itinéraires nouveaux deviennent possibles. Grâce à sa nouvelle gamme de service TravelConnect, Resaneo rend ces combinaisons accessibles au travers d’une offre unique sur le marché.

TravelConnect ouvre la voie des hubs virtuels pour des dizaines de compagnies aériennes quel que soit l’aéroport de départ ou de transit.

TravelConnect permet aux voyageurs de réserver des voyages en profitant de connexions inédites sur des milliers de routes et de combinaisons.

« En associant ses expertises technologiques et opérationnelles, Resaneo est capable de proposer des trajets combinés « vol + vol » ainsi que « train + vol » entre des transporteurs n’ayant pas forcément d’accords entre eux. De fait, ce sont des millions de nouvelles combinaisons de voyages qui deviennent possibles » explique Jean Pol Leclerc, le Directeur commercial.

Concrètement, les voyageurs vivant loin des aéroports principaux pourront se rendre en une seule connexion sur des destinations qui leur étaient jusqu’à présent difficiles d’accès.

A titre d’exemple, il sera possible de vendre des routes originales comme Montpellier – Montréal via Nantes avec Volotea et Air Transat, mais également Metz – Varadero avec TGV Inoui et XL Airways ou encore Paris Beauvais – New York via Dublin avec Ryanair et Aer Lingus.

« Fidèle à son principe de distribution 100 % B2B, toutes ces offres seront disponibles pour les agences de voyages sur le site de Resaneo, mais également pour les compagnies aériennes et les aéroports au travers de marques blanches dédiées« .

Dernier avantage et non des moindres, toutes les offres seront proposées avec un seul prix pour l’ensemble du parcours et une correspondance autonome garantie.

Cela signifie qu’en cas de retard d’un des trajets et d’impossibilité de continuer le voyage, Resaneo, en partenariat avec Présence Assistance, se chargera de la reprotection et de l’hébergement éventuel.

Avec TravelConnect, ce sont de véritables hubs virtuels qui vont devenir réalité.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Pourquoi 70 % des hôtels ne protègent pas leurs données clients ?

Pourquoi 70 % des hôtels ne protègent pas leurs données clients ?

1402 vues
18 avril 2019 0

Selon une étude, réalisée par Symantec, deux sites d’hôtels sur trois divulguent les détails...

Comment ParisCityVision utilise la Blockchain pour ses voyages

Comment ParisCityVision utilise la Blockchain pour ses voyages

1117 vues
16 avril 2019 0

ParisCityVision et BTU Protocol ont signé un accord pour intégrer la technologie Blockchain à...

Euram propose désormais On Spot-Support aux agences de voyages

Euram propose désormais On Spot-Support aux agences de voyages

952 vues
10 avril 2019 0

Le tour opérateur Euram vient de signer un accord de coopération avec une société...