SpeedMedia et Orchestra ensemble enfin


Les deux plateformes de distribution de voyages, Orchestra et SpeedMedia Services, viennent d’annoncer leurs synergies technologiques et commerciales pour offrir une sélection étendue d’offres à leurs clients respectifs.

Cet accord marque une étape importante dans l’industrie de la distribution de voyages de loisirs, avec le rapprochement de deux acteurs majeurs du marché pour maximiser la complémentarité de leurs offres. Les distributeurs bénéficieront de cette collaboration, qui vise à élargir l’accès à une gamme diversifiée et élargie d’offres de voyage.

Grâce au développement et à la mise en place d’un connecteur entre les deux acteurs technologiques, la plateforme SpeedMedia aura accès à l’ensemble de l’offre des Tour- Opérateurs et hébergeurs présents sur la plateforme Orchestra.

Conservant la majeure partie de ses connecteurs en direct avec plus d’une soixantaine de TO, cet accord permettra à la plateforme lyonnaise SpeedMedia d’élargir le nombre de voyagistes présents sur ses solutions.

Certains Tour-Opérateurs présents sur Orchestra mais pas encore sur SpeedMedia, se verront ainsi proposer d’élargir la distribution de leurs offres via SpeedMedia tout en bénéficiant de leur connectivité et accords commerciaux existants avec Orchestra.

Ce partenariat prévoit la diffusion de voyages packagés « standards » et de voyages packagés « dynamiques » grâce aux offres Flex.

Ces synergies technologiques et commerciales renforcent le rôle et l’expertise d’Orchestra en tant que Central Reservation System (CRS) unifié, permettant à la plateforme du Groupe Travelsoft de répondre à l’ensemble des besoins métiers des acteurs du tourisme de loisirs.

Concentrée sur l’évolution de sa gamme de produits, son tunnel de conversion, l’accompagnement de ses clients et la mise en place de nouveaux outils toujours plus performants, SpeedMedia vise de son côté l’augmentation et la diversification du contenu qu’elle met à disposition sur sa plateforme.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Amadeus teste Nevio avec British Airways. Qu’est ce que ca va changer pour les agences de voyages ?

Amadeus teste Nevio avec British Airways. Qu’est ce que ca va changer pour les agences de voyages ?

2294 vues
23 avril 2024 0

British Airways a choisi Amadeus comme partenaire technologique et Amadeus Nevio, un nouveau portefeuille...

Travel Explorer : ceux qui l’aiment prendront le train

Travel Explorer : ceux qui l’aiment prendront le train

2583 vues
22 avril 2024 0

TravelL Explorer, l’outil du groupe Marietton Développement pour favoriser la réservation par les agences...

L’Intelligence Artificielle au service des hôtels IHG

L’Intelligence Artificielle au service des hôtels IHG

2335 vues
12 avril 2024 0

IHG Hotels & Resorts a créé un planificateur de voyage alimenté par Google Cloud...