Réouverture du Club Med Opio sur la Côte d’Azur


Avec une capacité de 910 lits et un site de 47 ha sur la Côte d’Azur, c’est des sites phares du Club Med en France. La réouverture du Club med Opio se fera le 5 juillet prochain mais avec une capacité réduite à 70 % soit 680 lits.

Les mesures sanitaires seront strictes et notamment les soirées spectacle s’effectueront en extérieur car la boîte de nuit intégrée sera fermée… Les deux restaurants (700 places) espacera les tables et élargira les plages horaires d’accueil.

Le Club med Opio qui dispose d’importantes installations sportives renonce aux sports collectifs. Le remplissage du site pour juillet et août atteint déjà de 40 à 60 %.

Mais Opio au cœur de la Côte d’Azur est facile d’accès par la route, le train ou l’avion d’où un pourcentage important de clients dit de dernière minute.

Le tarif actuel du Club 4 Tridents s’élève à 1 828 euros tout compris pour 7 nuits.

Le club compte beaucoup sur la clientèle française même si la clientèle européenne, habituellement très importante, fera défaut cet été.

Michel Bovas





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Pourquoi Marriott peut remercier le tourisme en République dominicaine

Pourquoi Marriott peut remercier le tourisme en République dominicaine

2580 vues
20 octobre 2025 0

La semaine dernière Marriott Hotels International a organisé un « Panel d’experts » pour...

Barceló Hotel Group s’installe en Malaisie avec un nouvel hôtel à Kuala Lumpur

Barceló Hotel Group s’installe en Malaisie avec un nouvel hôtel à Kuala Lumpur

2162 vues
17 octobre 2025 0

Barceló Hotel Group, le deuxième plus grand groupe hôtelier d’Espagne et l’un des 32...

Hôtellerie de Luxe : La Collection Hemingways s’implante au Rwanda

Hôtellerie de Luxe : La Collection Hemingways s’implante au Rwanda

2433 vues
14 octobre 2025 0

La Collection Hemingways renforce sa présence dans l’hôtellerie de luxe en Afrique de l’Est...