Tahiti Tourisme repart en campagne


Lancée il y a quelques jours, la dernière campagne de Tahiti Tourisme « Renouez avec l’essentiel à Tahiti Et Ses Îles » invite les voyageurs à un retour aux valeurs essentielles, à ses relations avec la nature, à d’autres cultures et ses proches, au cœur d’une destination unique.

Coïncidant avec l’annonce de la réouverture de ses frontières internationales et de son statut de pays exempt de Covid-19, la campagne vise à inspirer les voyageurs français en mettant en valeur la beauté, l’éloignement et le Mana qui font la renommée de Tahiti Et Ses Îles.

Cette campagne digitale se déroulera par étape, avec une première phase de sensibilisation destinée à inciter les voyageurs à rêver à nouveau de Tahiti Et Ses Îles. Une seconde phase les encourageant à réserver leurs vacances – ce dont beaucoup d’entre nous ont besoin après les effets du Covid-19.

Voyager vers Tahiti Et Ses Îles devient donc une perspective réelle avec l’annonce récente de la réouverture des frontières internationales le 15 juillet, après deux mois de fermeture.

Des mesures d’entrée et des protocoles sanitaires spécifiques et détaillés s’appliqueront à tous les visiteurs.

« Le Covid-19 a perturbé nos vies, changeant tout ce sur quoi nous pensions pouvoir compter et nous laissant physiquement et émotionnellement déconnectés de la nature, des uns aux autres et de notre propre sentiment d’appartenance au monde.

Les gens recherchent plus que des vacances, ils veulent être à nouveau rassurés. Tahiti Et Ses Îles sont bien placées pour tenir cette promesse » précise Jean-Marc Mocellin (photo ci-contre), le Directeur Général de Tahiti Tourisme.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Tourisme spatial : le 1er « Space Summit » s’organise à Toulouse

Tourisme spatial : le 1er « Space Summit » s’organise à Toulouse

2474 vues
7 novembre 2025 0

Plus que jamais, l’Occitanie et sa capitale Toulouse ambitionnent le titre de capitale européenne...

Pourquoi Renfe veut revenir plus fort sur le marché français

Pourquoi Renfe veut revenir plus fort sur le marché français

3293 vues
27 octobre 2025 0

Après une période de pause, l’opérateur ferroviaire espagnol Renfe a clairement relancé sa stratégie...

Un tourisme parisien gris comme en automne

Un tourisme parisien gris comme en automne

2589 vues
24 octobre 2025 0

Le mois de septembre a été marqué par une activité touristique contrastée dans le...