Renfe-SNCF et la Catalogne accrochent les agences de voyages françaises


Sur le thème Envie de Catalogne à Grande Vitesse, Renfe-SNCF a organisé un workshop, en collaboration avec l’Agence Catalane de Tourisme de Paris, les 25 et 26 avril derniers, dans le but de rapprocher les destinations touristiques catalanes aux Français via les agences de voyages.

renfe catalogne

 

 

 

 

 

 

 

Un total de 85 agences a ainsi participé à cette opération qui a débuté à bord des trains internationaux Renfe-SNCF en Coopération depuis leurs villes d’origine Paris, Marseille, Toulouse et Lyon.

Avec la présence des partenaires des destinations catalanes, ils ont pu profiter des explications et conseils de vente sur les attractions touristiques de chaque destination.

figueras

 

 

 

 

 

 

 

 

Le groupe d’agences a également visité des sites emblématiques, tels que la Colonia Guell, Sitges, Girona, Roses, Cadaqués et el Musée Dalí de Figueres.

Tous les participants se sont ensuite rejoints à Barcelone,  à l’hôtel Barceló Sants, où le workshop a eu lieu dans une ambiance conviviale et très professionnelle.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

La fidélité récompensée chez Explora Journeys

La fidélité récompensée chez Explora Journeys

2322 vues
11 juillet 2025 0

À la suite du lancement réussi d’Explora Club en avril dernier, Explora Journeys annonce...

Le Very Good Trip by Visiteurs, une 9e édition dans le cœur du Québec

Le Very Good Trip by Visiteurs, une 9e édition dans le cœur du Québec

2787 vues
7 juillet 2025 0

Le tour opérateur Visiteurs a clôturé en beauté la 9e édition de son opération...

Sophie Aubriet fête les 10 ans de Planète Production au Rwanda

Sophie Aubriet fête les 10 ans de Planète Production au Rwanda

2778 vues
4 juillet 2025 0

Planète Production célèbre ses 10 ans au Rwanda avec ses partenaires historiques – et...